Centre d'aide

Comment annuler ma réservation ?

Si vous souhaitez annuler ou raccourcir la durée de votre location, rendez-vous sur la réservation concernée sur votre espace SamBoat. 

Cliquez sur "Demander l'annulation" et choisissez le motif d'annulation.


Une fois la demande d'annulation envoyée, votre location passe au statut "Demande d'annulation".


Le service annulation reviendra ensuite vers vous par mail concernant votre demande d’annulation.

Le délai de traitement d'une demande d'annulation nécessite en moyenne 2 à 3 jours ouvrés. En savoir plus : ici

Passé ce délai, si vous n’avez pas reçu d’email de la part du service annulation, nous vous invitons à vérifier dans vos spams ou à contacter le service annulation à l’adresse annulation@samboat.fr.

En fonction du motif, des frais d'annulation peuvent s'appliquer. Pensez à vérifier les conditions d'annulation de votre réservation.

La demande d'annulation doit être faite au plus tard au soir du premier jour de la location, quelle que soit la durée de celle-ci.

Au-delà de ce délai, nous ne pourrons garantir la gestion d'une annulation.

Vous avez toujours la possibilité de reporter la date de votre location sans frais, en accord avec le propriétaire.