Centre d'aide

Comment modifier une demande de réservation non payée ? (Faire une offre)

Il est possible de faire une offre sur une demande de réservation, lorsque :

  • La demande est en cours
  • la demande n'a pas été confirmée (Payée) sur la page de la demande.


Le bouton "Faire une offre" vous permet de modifier le tarif, proposer une nouvelle date ou de proposer à votre locataire un autre bateau si vous en avez plusieurs sur notre plateforme.

  • Si vous modifiez et/ou réduire le tarif de la location, la commission s'ajustera au nouveau tarif
  • Vous pourrez modifier le bateau (si vous avez plusieurs annonces en ligne) 
  • Vous pourrez ajouter des options, 
  • Envoyer un message spécifique, 
  • Sélectionnez le délai que vous souhaitez laisser au locataire pour qu'il confirme la demande de réservation

Remarque : Si vous changez le bateau ou les dates seulement, le tarif n'est pas mis à jour automatiquement

/!\ Après paiement, vous ne pourrez plus faire d'offre. Vous pourrez en revanche demander au locataire une modification de dates ou de bateaux (si vous avez plusieurs bateaux).

Si vous avez besoin d'aide, vous pouvez contacter notre service client au 05 35 54 41 46 ou à l'adresse contact@samboat.fr