Centre d'aide

J'ai une demande de location, que faire ?

  • Tout d'abord, vérifiez votre calendrier et si vous avez de la disponibilité avant d'accepter.
  • Assurez-vous que tous les détails soient corrects.
  • Si vous voulez que le locataire soit informé des coûts supplémentaires associés à la location qui ne sont pas inclus dans l'annonce (comme le carburant et le coût d'un skipper) il est préférable de l'en informer avant d'accepter la demande. 

Un autre article qui pourrait vous intéresser : Pourquoi je ne dois pas contourner la plateforme ?

  • Si votre bateau est disponible, acceptez la demande. Vous avez 72 heures pour répondre à une demande avant que celle-ci ne soit annulée.
  • Si votre bateau n'est pas disponible, vous avez 4 possibilités :
  1. Refuser la demande de location, vous n'avez pas d'autres solutions
  2. Proposer un autre bateau
  3. Proposer une autre date
  4. Proposer un nouveau prix ou des extras

Si vous refusez, car le bateau n'est pas disponible, ces articles peuvent vous intéresser : Comment mettre à jour mon calendrier ? et Comment fonctionne l'importation de calendriers externes ?

En cliquant sur "changer les dates, les tarifs ou le bateau", vous aurez la possibilité de proposer de nouvelles conditions.