Des problèmes pour régler une réservation peuvent survenir mais ne vous inquiétez pas, il y a toujours une solution :-).
Lors de l'erreur de paiement, nous vous affichons la raison de l'échec de paiement sur votre espace personnel SamBoat sous la forme d'un bandeau rouge.
Ici, la vérification du code de sécurité 3D Secure n'a pas été faite correctement.
Les principaux problèmes pour régler une réservation sont les suivants:
• Un plafond atteint - Certaines banques ont des plafonds différents pour les transactions en ligne et les transactions en direct. Vérifiez bien que vous n'avez pas déjà atteint votre plafond de paiements en ligne auprès de votre conseiller bancaire ou sur votre compte. Si c'est le cas, vous pouvez contacter votre banque pour l'augmenter, cela prend quelques minutes.
• Un manque de fonds - Vous avez oublié de vérifier votre compte avant de réserver ? Assurez vous bien d'avoir les fonds du montant de la réservation et des éventuelles assurances avant de procéder au paiement de la réservation, autrement votre paiement sera refusé. Si vous n'avez pas les fonds, transférez des fonds vers le compte lié à votre carte de paiement et c'est réglé !
• Une carte non acceptée - Vous avez une carte d'un pays n'appartenant pas à la zone Euro ? Notre prestataire de paiement peut rencontrer certains problèmes avec des pays qui n'appartiennent pas à la zone SEPA. Ré-essayez avec une autre carte. Si vous n'avez pas d'autre carte, vous pouvez contacter notre service client à l'adresse contact@samboat.fr ou par téléphone au 05 35 54 41 46 pour voir si un paiement par virement est possible.
• Un code de vérification non reçu - Toute transaction que vous faites en ligne est aujourd'hui vérifiée auprès de votre banque pour des raisons de sécurité (et c'est mieux comme ça!). C'est pour cela que vous recevez un code sur votre téléphone ou une demande de confirmation sur votre application bancaire pour faire un paiement en ligne.
Si vous n'avez rien reçu, vérifiez le numéro indiqué sur la page de vérification auprès de votre banque ou que votre application bancaire fonctionne correctement. Si après plusieurs tentatives vous ne recevez toujours rien, vous pouvez contacter votre banque pour vous assurer qu'ils n'ont pas un problème avec leur application.
Pour tout problème pour payer votre location, l'équipage SamBoat reste à votre écoute par téléphone au 05 35 54 41 46 ou à l'adresse email contact@samboat.fr.