Centre d'aide

Je souhaite téléphoner au service annulation, comment faire ?

Le service annulation ne possède pas de ligne téléphonique directe, vous pouvez nous contacter par email à l'adresse annulation@samboat.fr.

En effet, tout dossier de demande d’annulation nécessite des traces écrites pour le traitement du dossier. Aucune décision ne peut donc être prise par téléphone. 

Cependant, il est possible de prendre un rendez-vous téléphonique après avoir reçu le premier mail du service annulation. Le lien pour prendre le rendez-vous est situé dans la signature :

Pour toute information concernant une demande d'annulation en cours, nous vous conseillons d'envoyer un message à cette adresse en détaillant votre demande.

Vous avez également la possibilité de vérifier sur votre réservation en cours de “Demande d’annulation”, le statut de votre dossier.

Les différents statuts existants sont les suivants : 

  • En attente de prise en charge

  • Traitement en cours 

  • Remboursée

 

 

 

A noter qu’afin d’être prise en compte, toute annulation doit impérativement être signalée via le bouton "Demande d'annulation", disponible jusqu’au premier jour de la location.