Suite à l'évolution de la réglementation bancaire contre le blanchiment d'argent de la part de la commission européenne, notre prestataire bancaire impose à SamBoat de mettre en place des nouvelles procédures dites "KYC" (know your customer) pour tous les professionnels actifs sur la plateforme.
Cette nouvelle réglementation nous contraint de demander quelques documents officiels à nos partenaires professionnels et à nos propriétaires ayant un RIB professionnel pour leur bateau. Sans ces documents, vos paiements seront bloqués par notre prestataire bancaire sur un compte séquestre à votre nom. Cela prendra moins de 10 minutes :
→ Quels documents dois-je fournir ? (en plus du RIB et de la Carte d'identité du dirigeant)
/!\ ATTENTION : Les documents fournis doivent être dans les langues suivantes : français, anglais, allemand, néerlandais, espagnol, italien et portugais. Si la traduction n'est pas disponible dans une des langues ci-dessus, une traduction officiel sera requise. L'équipe juridique de notre prestataire peut demander la traduction officielle d'un document si cela est jugé nécessaire.
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>En France
Pour les auto-entrepreneurs et EIRL :
Pour les entreprises :
/!\ ATTENTION : Les informations envoyées doivent concorder, être valide et au même nom que sur votre compte SamBoat.
>En Espagne :
/!\ ATTENTION : Les informations envoyées doivent concorder, être valide et au même nom que sur votre compte SamBoat.
>En Italie :
/!\ ATTENTION : Les informations envoyées doivent concorder, être valide et au même nom que sur votre compte SamBoat.
>Au Royaume-Uni :
/!\ ATTENTION : Les informations envoyées doivent concorder, être valide et au même nom que sur votre compte SamBoat.
>En Croatie :
/!\ ATTENTION : Les informations envoyées doivent concorder, être valide et au même nom que sur votre compte SamBoat.
>En Grèce :
/!\ ATTENTION : Les informations envoyées doivent concorder, être valide et au même nom que sur votre compte SamBoat.
>Au Portugal :
/!\ ATTENTION : Les informations envoyées doivent concorder, être valide et au même nom que sur votre compte SamBoat.
>Aux Pays Bas :
/!\ ATTENTION : Les informations envoyées doivent concorder, être valide et au même nom que sur votre compte SamBoat.