En cas d’annulation, certaines réservations sont automatiquement remboursées en fonction de votre politique d'annulation.
Si le remboursement est automatique, vous en êtes informé par email à l’adresse liée à votre compte et vous n’avez rien à faire. Le remboursement sera validé par la banque dans les 24 heures ouvrées et un email confirmant le remboursement vous sera envoyé.
Si la location annulée n’est pas concernée par un remboursement automatisé, vous recevrez un email automatique de la part de l’adresse annulation@samboat.fr vous invitant à confirmer par écrit l'annulation et sa raison dans les 48 heures suivant l'envoi de l'email. Il est important d’y répondre afin que notre service annulation revienne vers vous dans les meilleurs délais. Si vous n’avez rien reçu, vous pouvez vérifier votre boîte à courriers indésirables.
Sans réponse dans les 48 heures suivant l’annulation, le service annulation peut prendre une décision quant à cette annulation ou vous re-contacter par email à l’adresse liée à votre compte SamBoat pour plus d’informations.
Si vous n’avez reçu aucun email suite à votre demande d’annulation, vous pouvez consulter le bandeau présent sur la page de votre réservation pour suivre le traitement de votre dossier ou directement les contacter à annulation@samboat.fr. Il est nécessaire de les contacter avec l’adresse email liée à votre compte SamBoat et de bien indiquer la référence de la réservation annulée dans votre email.
En haute saison, le délai de traitement d’une annulation est fréquemment de plusieurs jours ouvrés, attendez bien que le service annulation revienne vers vous si vous avez déjà confirmé l’annulation.
Le service annulation ne possède pas de ligne téléphonique directe, une annulation nécessitant une trace écrite pour la gestion du dossier.