Que faire si un locataire ne paie pas une demande que j'ai accepté ?
Si un locataire vous fait une demande de location, vous avez le choix de l'accepter ou de la refuser.
Accepter : Vous pouvez alors écrire un message à votre locataire puis lui laisser une limite de temps pour qu'il procède au paiement (vous avez le choix entre les délais suivants : 2 heures, 1 jour, 2 jours, 3 jours, 1 semaine, 2 semaines, pas de limite).
Le locataire a ainsi le délai sélectionné pour procéder au paiement, il sera automatiquement relancé par notre équipe support afin de l'accompagner dans ses démarches.
Vous pouvez, si besoin, contacter notre service support par mail ou par téléphone si vous avez des questions.
Si le locataire ne procède pas au paiement dans le délai imparti, la demande de location passe alors en discussion. Vous pourrez tout de même accepter à nouveau la demande de location pour permettre au locataire de confirmer la réservation.
Refuser : Vous devez sélectionner une raison et indiquer un message personnalisé, la demande de location passe ensuite en statut "refusée" et s'archive.