Le délai de traitement d'une demande d'annulation nécessite en moyenne 2 à 3 jours ouvrés le temps que nous recevions le point de vue du propriétaire et du locataire. Le délai dépend cependant de la saison. Durant le pic de la saison locative (en juillet et août), les délais peuvent être rallongés.
Nos équipes font bien évidemment leur maximum pour traiter votre demande le plus rapidement possible. Actuellement, votre demande est traitée en 2 jours ouvrés en moyenne.
Ce délai peut être supérieur, nos CGU précisent que le traitement peut prendre jusqu'à 20 jours ouvrés maximum. Ce délai ne correspond cependant qu'à des cas très spécifiques (litiges...).
Une fois le remboursement confirmé par le Service Annulation de Samboat, la CB ayant servie au paiement sera automatiquement re-créditée, vous recevez automatiquement un message pour vous en informer.
Si vous n'avez pas reçu un remboursement qui vous a été confirmé, nous vous conseillons de vous rapprocher de votre banque afin de leur demander un justificatif de refus des fonds à nous transmettre. Vous pouvez ensuite l'envoyer à annulation@samboat.fr.