Centre d'aide

Qu'est-ce que la couverture météo ?

La couverture météo vous permet de recevoir un remboursement intégral de votre location en cas de bulletin météorologique spécial (BMS) ou si le propriétaire accepte l'annulation pour météo défavorable.

Elle s'applique aux locations d'une journée, jusqu'à 2 500 €.

Comment ça marche ?

  • Coût : 3% du prix de la location avec un prix minimum de 6 €.
  • Souscription : Elle peut être souscrite lors de la réservation ou jusqu'à 1 semaine avant la location.
  • Remboursement : Si un BMS est émis ou si le propriétaire nous confirme les conditions météorologiques défavorables, vous serez remboursé intégralement, indépendamment des conditions d'annulation du propriétaire.

Quand puis-je souscrire ?
La couverture peut être souscrite lors du paiement ou jusqu'à une semaine avant la location, et elle peut être activée à tout moment avant l'heure de début.

Puis-je annuler avec la couverture météo ?
Si vous annulez pour cause de BMS ou de conditions météorologiques défavorables, et que vous avez souscrit à la couverture, vous serez remboursé intégralement.

Où voir mes informations de couverture ?
Les détails de la couverture apparaissent dans vos justificatifs de paiement.

La couverture météo est-elle remboursable?
La couverture météo est un service non remboursable une fois qu'il a été souscrit.