Votre envie de naviguer est forte mais vous ne voulez pas prendre le risque de réserver un bateau dans les conditions actuelles. SamBoat a la solution avec la nouvelle extension spéciale Covid-19 incluse dans l’assurance annulation.
Assurance Covid-19 – Vos principales questions
1.Pour quelle raison puis-je annuler ma location avant la date de départ ?
-Vous développez des symptômes liés au Covid 19 et vous devez effectuer un test de dépistage (sous présentation d’une ordonnance)
-Vous ou votre équipage êtes positif au coronavirus (sous présentation d’un test)
-Vous êtes cas contact d’une personne positive au coronavirus (sous présentation d’un test positif)
-Vous subissez un refus d’embarquement par le moyen de transport réservé suite à une prise de température
2.Suis-je assuré si j’ai du retard sur ma location ?
Oui
-Si je suis positif au Covid 19
-Si j’ai du effectuer un test suite à une suspicion de covid 19
3.Est ce que je peux interrompre mon séjour ?
Oui –Suite à une maladie ou un décès lié au covid-19 pendant le séjour
4.Suis-je assuré si je suis mis en quarantaine dans ma destination ?
Oui –Frais hôteliers payés si prolongation du séjour suite à une mise en quarantaine
5. Comment souscrire à l’assurance annulation spéciale covid-19?
Lorsque vous réglez la réservation, vous pouvez souscrire à cette assurance spéciale covid-19. Vous ne pourrez plus y souscrire une fois que la location est déjà réglée.
6.Ce qui n’est pas couvert par l’assurance d’annulation spéciale covid ?
-Une annulation liée à des restrictions de voyage suite à une fermeture de frontière résultant directement d’une déclaration d’une pandémie par l’Organisation Mondiale de la Santé.
-Une annulation suite à la mise en quarantaine de mon pays ou du pays de destination.