Itama 38, un classique italien conçu par l'ingénieur et fondateur en 1969 Amati écrit l'histoire des bateaux open italiens dans le monde entier depuis plus de quarante ans. Il a commencé à construire une nouvelle génération de bateaux à moteur exceptionnels à hautes performances avec un style intemporel. "Amati" écrit à l'envers. Si vous voulez un design classique sans fioritures, ce n'est pas grand-chose alors Itama'38. Notre Itama est sans aucun ...
Itama 38, un classique italien conçu par l'ingénieur et fondateur en 1969 Amati écrit l'histoire des bateaux open italiens dans le monde entier depuis plus de quarante ans. Il a commencé à construire une nouvelle génération de bateaux à moteur exceptionnels à hautes performances avec un style intemporel. "Amati" écrit à l'envers. Si vous voulez un design classique sans fioritures, ce n'est pas grand-chose alors Itama'38. Notre Itama est sans aucun doute le classique des classiques, avec les derniers réaménagements et les améliorations apportées par nos ingénieurs. Par rapport aux autres modèles 38 précédents, notre Itama est équipé de 2 moteurs de nouvelle génération. Iveco FPT NEF400 offrant une technologie diesel avancée et garantissant d'excellentes performances avec une vitesse maximale de 34 nœuds, un poids et des dimensions hors tout limités. vibrations. , Avec vue sur la salle de bain et sur le wetbar juste derrière. Itama pour une croisière quotidienne confortable. Il est propre et inchangé depuis 1980. C'est une ligne épurée légendaire.
Itama 38, un classico italiano progettato dall'Ingegnere e fondatore nel 1969 Amati ha scritto la storia delle imbarcazioni aperte italiane in tutto il mondo per oltre quarant'anni. Ha iniziato a costruire una nuova generazione di eccezionali motoscafi ad alte prestazioni con uno stile senza tempo. "Amati" scritto al contrario. Se vuoi un design classico senza fronzoli, non c'è molto che cerchi allora Itama'38. Il nostro Itama è senza dubbio il classico ...
Itama 38, un classico italiano progettato dall'Ingegnere e fondatore nel 1969 Amati ha scritto la storia delle imbarcazioni aperte italiane in tutto il mondo per oltre quarant'anni. Ha iniziato a costruire una nuova generazione di eccezionali motoscafi ad alte prestazioni con uno stile senza tempo. "Amati" scritto al contrario. Se vuoi un design classico senza fronzoli, non c'è molto che cerchi allora Itama'38. Il nostro Itama è senza dubbio il classico dei classici, con l'ultimo refitting e i miglioramenti apportati dai nostri ingegneri. Rispetto agli altri precedenti modelli 38, il nostro Itama è dotato di 2 motori di nuova generazione. Iveco FPT NEF400 che offrono tecnologia diesel avanzata e garantiscono prestazioni eccellenti con velocità massima di 34 nodi, peso e ingombri limitati. vibrazioni. , Con vista sul bagno e sul mobile bar appena dietro. Itama per una comoda crociera giornaliera. È stato pulito e invariato come lo è stato dal 1980. È una leggendaria linea pulita.