Conçu par Umberto Felci et construit par Dufour Yachts en 2007, ce Dufour 44 Performance est un voilier qui allie sécurité, confort et sportivité. Fabriqué selon les normes les plus exigeantes, sa catégorie de construction est océanique et il est homologué pour un maximum de 12 passagers. Avec des lignes simples, son design extérieur est élégant et sportif, avec une large proue sans obstacles, parfait pour se détendre et bronzer. Son cockpit est ...
Conçu par Umberto Felci et construit par Dufour Yachts en 2007, ce Dufour 44 Performance est un voilier qui allie sécurité, confort et sportivité. Fabriqué selon les normes les plus exigeantes, sa catégorie de construction est océanique et il est homologué pour un maximum de 12 passagers. Avec des lignes simples, son design extérieur est élégant et sportif, avec une large proue sans obstacles, parfait pour se détendre et bronzer. Son cockpit est spacieux, équipé d'une table, de haut-parleurs et d'une hotte, parfait pour profiter des journées d'été. Son intérieur est l'un de ses points forts, très spacieux et lumineux, avec des placards dans toutes les cabines et une grande capacité de rangement. . Polyvalent grâce à ses 4 cabines et ses 2 salles de bain, il accueille confortablement 8 personnes, tandis que la table du salon convertible peut accueillir 2 passagers supplémentaires. Les cabines disposent de 2 lits de 1,50 m et la hauteur intérieure ne descend pas en dessous de 1,90 m, ce qui en fait une option intéressante même pour les plus grands. Dans son aspect le plus technique, le Dufour 44 Performance est un croiseur de régate très compétitif. , rapide dans toutes les directions et dans toutes les conditions de vent. Son palmarès est enviable, remportant la Copa del Rey à deux reprises, il accélère au moindre souffle d'air et sa grande roue offre une précision et une excellente sensibilité, qui en feront profiter même les personnes les plus exigeantes. L'équipement est aussi complet que vous pouvez l'imaginer, cuisine très complète, matériel de pêche (rive, haute altitude, calamar), matériel de snorkeling, paddle surf, caméra professionnelle, gopro, drone, jeux de société, Spotify, etc. pour transformer ces journées en vacances . inoubliable. À PROPOS DU CAPITAINE ET DE L'EXPÉDITEUR Connaître le skipper avec lequel vous allez partager votre temps libre est l'une des questions les plus importantes alors je me présente : Je m'appelle Didac et moi sommes nés à Barcelone il y a 38 ans. Je suis capitaine de yacht et skipper professionnel en plus d'être ingénieur technico-mécanique industriel de l'Université Polytechnique de Catalogne. Je dispose de 4 brevets professionnels de spécialité SCTW : formation de base sécurité, opérateur restreint SM, formation canot de sauvetage et formation initiale spécifique santé. Je suis skipper depuis 2009, j'ai participé à de nombreuses régates côtières et en haute altitude et je connais très bien la côte catalane et les îles Baléares. Je parle espagnol, catalan, anglais et français et je combine ma passion pour la mer avec les voyages, ayant visité plus de 40 pays et 4 continents. Mon rêve est de naviguer un jour autour du monde. Je suis professionnel, cela signifie que je consacre 100% de mon temps à la navigation et à prendre personnellement soin du voilier, tant esthétiquement que mécaniquement. Etant propriétaire, je fais attention aux moindres détails et après chaque réservation, je nettoie et désinfecte le voilier, aussi bien à l'intérieur que sur le pont, garantissant un espace Covid-Free sain. Je prépare toutes les réservations à l'avance, au goût de mes clients, étudiant la météorologie en détail et offrant des conseils pour rendre l'expérience extraordinaire. Certaines de mes forces sont la flexibilité, l'empathie et la passion pour ce que je fais. Ma promesse est que Vous passerez un bon moment quel que soit votre projet et je vous invite à lire mes avis afin de connaître les vrais avis des autres clients ayant déjà navigué avec moi. RÉPONSES AUX QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES < br>-Les horaires d'embarquement sont à 10h00 et le débarquement est vers 19h00 ; Je suis très flexible en la matière et je répondrai à vos demandes. -Si vous souhaitez passer la nuit sur le voilier, vous devez sélectionner un minimum de 2 jours. -Si vous sélectionnez un port d'embarquement, mais que vous souhaitez ensuite en changer, ou débarquer dans un autre port autre que le celui d'origine, il n'y a aucun problème ni surcoût. -Le voilier est prêt à partir aux Baléares ; En tenant compte du fait que 2 jours sont perdus entre les allers-retours, je recommande un minimum de 5 jours pour aller à Minorque ou à Majorque et 7 pour Ibiza et Formentera. -Oui, vous pouvez prendre le voilier et vous pouvez en apprendre autant que possible. tu veux; J'adore expliquer. -Si nous naviguons plus d'une journée, sauf pour des raisons de sécurité, je laisse à mes clients le soin de passer la nuit au mouillage dans une crique ou amarrés au port. -La nourriture et les boissons sont apportés par mes clients, il y a un grand réfrigérateur pour le conserver et une cuisine pour le cuisiner. Je recommande des plats simples qui ne nécessitent pas beaucoup de préparation. Les plats préparés sont une bonne option. -S'il pleut ou s'il fait nuageux, la réservation reste ferme. S'il y a un avis de tempête, vous le saurez à l'avance et je vous proposerai un changement de dates. Si cela n'est pas possible, le montant sera remboursé en tenant compte de l'assurance choisie. -Mon numéro de téléphone apparaîtra une fois la réservation effectuée et nous pourrons confirmer personnellement tous les détails, si dans le en attendant vous avez d'autres questions, je me ferai un plaisir de les résoudre via le chat. Si vous y réfléchissez, n'hésitez pas, c'est votre voilier. Merci et à bientôt !
Diseñado por Umberto Felci y construido por Dufour Yachts en 2007, este Dufour 44 Performance es un velero que combina la seguridad, el confort y la deportividad. Fabricado bajo los estándares más exigentes, su categoría de construcción es oceánica y está homologado para un máximo de 12 pasajer@s. De líneas simples, su diseño exterior es elegante y deportivo, con una proa amplia y libre de obstáculos, perfecta para relajarse y tomar el sol. Su ...
Diseñado por Umberto Felci y construido por Dufour Yachts en 2007, este Dufour 44 Performance es un velero que combina la seguridad, el confort y la deportividad. Fabricado bajo los estándares más exigentes, su categoría de construcción es oceánica y está homologado para un máximo de 12 pasajer@s. De líneas simples, su diseño exterior es elegante y deportivo, con una proa amplia y libre de obstáculos, perfecta para relajarse y tomar el sol. Su bañera es espaciosa, equipada con mesa, altavoces y capota, perfecta para disfrutar en los días de verano. Su interior, es uno de sus puntos fuertes, muy espacioso y luminoso, con armarios en todas las cabinas y gran capacidad de estiba. Versátil gracias a sus 4 cabinas y 2 baños, alberga cómodamente a 8 personas, mientras que la mesa del salón convertible, puede acomodar a 2 pasajeros más. Los camarotes disponen de camas de 2x1.50m y la altura en el interior no baja de 1.90m, siendo una opción interesante incluso para los más altos. En su vertiente más técnica, el Dufour 44 Performance es un crucero regata muy competitivo, rápido en todos los rumbos y condiciones de viento. Su palmarés es envidiable, conquistando en dos ocasiones la Copa del Rey, acelera al más mínimo soplo de aire y su gran rueda, ofrece precisión y una sensibilidad excelente, haciendo disfrutar incluso a los más exigentes. La equipación es tan completa como puedas imaginar, cocina completísima, equipos de pesca (costa, altura, calamar), equipos de snorkel, paddle surf, cámara de fotos profesional, gopro, dron, juegos de mesa, Spotify, etc para convertir estos días en tus vacaciones inolvidables. SOBRE EL CAPITÁN Y ARMADOR Conocer al patrón con el que vais a compartir vuestro tiempo de ocio, es una de las cuestiones más importantes así que me presento: Me llamo Didac y soy nacido en Barcelona hace 38 años. Soy capitán de yate y patrón profesional además de ser ingeniero industrial técnico mecánico por la Universidad Politécnica de Catalunya. Dispongo de 4 certificados profesionales de especialidad SCTW: formación básica en seguridad, operador restringido del SM, formación en botes de rescate y formación sanitaria específica inicial. Soy patrón desde 2009, he participado en numerosas regatas de costa y altura y soy muy buen conocedor de la costa catalana y de las Islas Baleares. Hablo castellano, catalán, inglés y francés y combino mi pasión por el mar con viajar, habiendo estado en más de 40 países y 4 continentes. Mi sueño es algún día, dar la vuelta al mundo a vela. Estoy profesionalizado, eso significa que dedico el 100% de mi tiempo a navegar y a cuidar personalmente el velero, tanto en aspecto estético como mecánico. Al ser propietario, me intereso por el más mínimo detalle y tras cada reserva, limpio y desinfecto el velero, tanto en interiores como cubierta, garantizando un espacio saludable Covid-Free. Preparo todas las reservas con antelación, al gusto de mis clientes, estudiando la meteorología muy al detalle y ofrezco consejos para que la experiencia sea extraordinaria. Algunos de mis puntos fuertes son la flexibilidad, la empatía y la pasión por lo que hago. Mi promesa es que lo pasaréis de lujo sea cual sea vuestro plan y os invito a leer mis reviews para que podáis ver opiniones reales de otros clientes que ya han navegado conmigo. RESPUESTAS A PREGUNTAS FRECUENTES -Los horarios de embarque son a las 10:00am y desembarque 19:00 aproximadamente; soy muy flexible en esta cuestión y atenderé vuestras peticiones. -Si deseáis hacer noche en el velero, deberéis seleccionar mínimo 2 días. -Si seleccionáis un puerto de embarque, pero después deseáis cambiarlo, o desembarcar en otro puerto distinto al de origen, no hay problema ni sobrecoste. -El velero está preparado para ir a Baleares; teniendo en cuenta que se pierden 2 días entre ida/vuelta, recomiendo un mínimo de 5 días para ir a Menorca o Mallorca y 7 para Ibiza y Formentera. -Si, podréis llevar el velero y podréis aprender tanto como queráis; me encanta explicar. -Si navegamos más de un día, salvo por cuestiones de seguridad, dejo al gusto de mis clientes pasar la noche fondeados en una cala o amarrados en puerto. -La comida y bebida la traen mis clientes, hay una gran nevera para mantenerla y cocina para cocinarla. Recomiendo comida simple, que no requiera mucha elaboración. La comida preparada es una buena opción. -Si llueve o hay nubes, la reserva sigue firme. Si hay aviso de temporal, lo sabréis con antelación y os propondré un cambio en las fechas. Si no es posible de ningún modo, se os reembolsará el importe teniendo en cuenta el seguro elegido. -Mi teléfono os aparecerá una vez realizada la reserva y podremos confirmar personalmente todos los detalles, si mientras tanto tenéis otras dudas, estaré encantado de resolverlas a través del chat. Si te lo estás pensando, no le des más vueltas, este es tu velero. Gracias y hasta pronto!