Conçu par Alfeo Scattolin avec l'intention de créer un véritable "ocean racer" de course avec des intérieurs de croisière, sans sacrifier les performances. Les volumes sont répartis sur une flottabilité considérable (12 m) qui, associée à une bonne largeur, permet une grande élasticité dans la répartition des charges. Cette caractéristique, souvent négligée, est fondamentale pour un bateau conçu pour des besoins différents, de la régate à la croisière ...
Conçu par Alfeo Scattolin avec l'intention de créer un véritable "ocean racer" de course avec des intérieurs de croisière, sans sacrifier les performances. Les volumes sont répartis sur une flottabilité considérable (12 m) qui, associée à une bonne largeur, permet une grande élasticité dans la répartition des charges. Cette caractéristique, souvent négligée, est fondamentale pour un bateau conçu pour des besoins différents, de la régate à la croisière au long cours. Ce bateau s'est avéré particulièrement fiable dans des conditions de vent fort. Le déplacement est de 10 tonnes avec un lest de 4 tonnes. Ceux qui apprécient la saveur vintage de l'intérieur en bois massif par rapport au bateau en plastique typique de la location seront satisfaits. La navigation est un plaisir à naviguer, elle est rapide et stable, la mer est à peine affectée grâce à la quille puissante (pêche 2,7 m). Le pont en teck assure une bonne étanchéité dans toutes les conditions. La disposition des pièces est la suivante : à l'avant grande cabine avec 4 places assises sur deux niveaux, à l'arrière il y a deux salles de bain, une cabine double à gauche et une simple à tribord, une grande dinette avec cuisine équipée de 3 éviers, cuisinières et four, réfrigérateur, table à cartes, à l'arrière à gauche grande cabine double, à tribord chambre pour le skipper. Refitting 2018.
Progettatta da Alfeo Scattolin con l'intento di realizzare un vero e proprio "ocean racer" di razza con interni da crociera, senza nulla sacrificare alle prestazioni. I volumi sono indicati su un notevole galleggiamento (m.12) il che, associato ad una buona dose, consenso molte elasticità nella distribuzione dei carichi. Questa caratteristica, spesso trascurata, è invece fondamentale per una barca pensata per diverse esigenze, dalla regata alla crociera ...
Progettatta da Alfeo Scattolin con l'intento di realizzare un vero e proprio "ocean racer" di razza con interni da crociera, senza nulla sacrificare alle prestazioni. I volumi sono indicati su un notevole galleggiamento (m.12) il che, associato ad una buona dose, consenso molte elasticità nella distribuzione dei carichi. Questa caratteristica, spesso trascurata, è invece fondamentale per una barca pensata per diverse esigenze, dalla regata alla crociera a lungo raggio. Questa barca si è dimostrata particolarmente affidabile in condizioni di vento forte. Si è slogato con 10 colpi con una zavorra di 4 tonnellate. Chi apprezza il sapore vintage degli interni in massello rispetto ai plasticoni tipici delle barche da sarà soddisfatto. In questa zona è possibile trovare una barca, una scuderia, una cavalla, mare alla chiglia poderosa (pesca 2,7m). La coperta in teak ha assiduato una buona tenuta in ogni condizione. Una grande cabina con quattro posti a due piani, una camera matrimoniale e una camera doppia e forno, frigo, tavolo da carteggio, un poppa sulla sinistra ampia cabina matrimoniale, sulla dritta stanza per lo skipper. Refitting 2018. Nella quota è compresa la sottoscrizione all'Associazione Sportiva Dilettantistica che ha come scopo la diffusione dello sport e della vita in barca a vela. Associati AICS, compresa assicurazione individuale.