DESCRIPTION DU BATEAU "Trizzy" est un voilier né pour satisfaire les besoins des croisiéristes les plus exigeants. Avec son très grand cockpit, qui abrite une immense table, il permet aux convives de profiter des avantages d'habitabilité à bord difficiles à trouver sur des bateaux de sa catégorie. Il a été construit en France par le chantier naval Dufour en 2009 sur une conception et un projet de l'architecte. Felci, italien, parmi les meilleurs designers ...
DESCRIPTION DU BATEAU "Trizzy" est un voilier né pour satisfaire les besoins des croisiéristes les plus exigeants. Avec son très grand cockpit, qui abrite une immense table, il permet aux convives de profiter des avantages d'habitabilité à bord difficiles à trouver sur des bateaux de sa catégorie. Il a été construit en France par le chantier naval Dufour en 2009 sur une conception et un projet de l'architecte. Felci, italien, parmi les meilleurs designers nautiques d'Europe. C'est un Sloop de 42,5 pieds de long (presque 13 mètres) x 4,50 mètres au bau maximum, gréé d'un Gennaker bas, d'un Génois sur enrouleur et d'une Grand Voile qui se ferme dans son sac facile. L'équipement de bord comprend un radar, un AIS, un pilote automatique, un sondeur, un traceur de cartes et une deuxième unité portable, une radio VHF et une radio portable embarquées, un propulseur d'étrave, un compteur de chaîne électronique. Annexe équipée d'un moteur électrique Torqeedo 1103. L'énergie à bord est garantie par le moteur générateur, l'éolienne et les panneaux solaires. Il est équipé de 3 (trois) chambres doubles et n. 2 (deux) salles de bain avec douche. Un quatrième lit double peut être obtenu dans la dinette en abaissant la table à hauteur d'assise : c'est le lit le plus grand et le plus confortable de tout le bateau mais en l'absence totale d'intimité, ce qui le rend adapté aux enfants et aux adolescents, mais certainement pas à un couple. Dans le cockpit, il y a deux douches : une avec eau douce chaude/froide ; une autre avec de l'eau de mer. Dans le coin cuisine il y a un très bon frigo-congélateur de cockpit (ouverture par le haut) ; un second frigo, petit, pour les fruits et légumes, une gazinière quatre feux avec un très grand four à gaz, un four à micro-ondes, un four électrique, une grande plaque gaz (environ 80 x 40 cm) à quatre feux, à utiliser strictement uniquement dans le cockpit (en extérieur), une machine à glaçons qui fonctionne aussi en navigation et s'arrête dans les criques, un évier à deux compartiments. Présence d'une machine à laver à bord qui fonctionne aussi pendant la navigation ou dans l'anse, grâce à l'onduleur. Onduleur puissant qui permet d'avoir du 220 volts à bord même en navigation. Moteur diesel Volvo 55 CV. Chauffage au diesel en hiver et circulation d'air pulsé en été. Télévision et radio. Pour le skipper il y a sa chambre équipée de couchette, lavabo, douche et WC. Par conséquent, il n'y a absolument aucune interférence d'aucune sorte entre l'équipage et les invités payants dans l'utilisation des toilettes.
DESCRIZIONE BARCA "Trizzy" è una barca a vela nata per soddisfare le esigenze dei croceristi più esigenti. Col suo pozzetto molto largo, che accoglie un tavolo immenso, permette agli ospiti di godere dei vantaggi di vivibilità a bordo che difficilmente si riesce a trovare su barche della sua categoria. E' stata costruita in Francia dal Cantiere Dufour nel 2009 su disegno e progetto dell' arch. Felci, italiano, tra i migliori progettisti nautici ...
DESCRIZIONE BARCA "Trizzy" è una barca a vela nata per soddisfare le esigenze dei croceristi più esigenti. Col suo pozzetto molto largo, che accoglie un tavolo immenso, permette agli ospiti di godere dei vantaggi di vivibilità a bordo che difficilmente si riesce a trovare su barche della sua categoria. E' stata costruita in Francia dal Cantiere Dufour nel 2009 su disegno e progetto dell' arch. Felci, italiano, tra i migliori progettisti nautici in Europa. Si tratta di uno Sloop di 42.5 piedi di lunghezza (quasi 13 metri) x 4,50 mt al baglio massimo, armata con un Gennaker a calza, un Genoa avvolgibile ed una Randa che si chiude nel suo easy bag. Tra le dotazioni di bordo figurano il radar, l'Ais, l' autopilota, il fishfinder, un plotter cartografico ed un secondo portatile, radio Vhf di bordo e radio portatile, l' elica di prua, il contametri della catena elettronico. Tender munito di motore elettrico Torqeedo 1103. L’ energia a bordo è garantita dal generatore del motore, dal generatore eolico, e da pannelli solari. E' dotata di n.3 (tre) camere da letto matrimoniali e di n. 2 (due) bagni con doccia. Un quarto letto matrimoniale lo si ottiene nella dinette abbassando il tavolo all' altezza delle sedute: è il letto più grande e più comodo di tutta la barca ma in totale assenza di privacy per cui è adatto per i bambini e per i ragazzi, ma non certamente per una coppia. In pozzetto sono presenti due doccette: una con acqua dolce calda/fredda; un’ altra con acqua di mare. Nell' angolo cucina si trova un frigo-congelatore a pozzetto (con apertura dall' alto), molto valido; un secondo frigorifero, piccolo, per la frutta e verdura, una cucina a gas a quattro fuochi con forno a gas molto grande, forno a microonde, fornetto elettrico, grande piastra a gas (circa 80 x 40 cm) con quattro fuochi, da usarsi rigorosamente solo in pozzetto (all’ aperto), fabbricatore di ghiaccio che funziona anche durante la navigazione e le soste in calette, lavabo a due scomparti. Presenza di lavatrice a bordo che funziona anche in navigazione o in caletta, grazie all’ inverter. Potente Inverter che permette di avere corrente 220 volts a bordo anche in navigazione. Motore diesel 55 Cv della Volvo. Riscaldamento invernale a gasolio e circolazione forzata aria in estate. Tv e radio. Per lo skipper c’è la sua cameretta equipaggiata con cuccetta, lavandino, doccia e wc. Quindi non c’è assolutamente interferenza di alcun tipo nell’ utilizzo dei bagni tra equipaggio ed ospiti paganti.
vérifié
vérifiée