BEAU ET FUTURISTE CATAMARAN PUNCH 1200
Entre 1987 et 2010, Christian Hernández et son chantier naval multicap caraibes ont construit des dizaines de catamarans. Conçu d'abord par le célèbre Philippe Harlé puis par la société Mortain Mavrikios. Ces multicoques continuent de ravir leurs propriétaires (principalement dans les Caraïbes). Nous en avons un, qui ne conserve que le casque d'origine, absolument tout le reste a été refait et complètement ...
BEAU ET FUTURISTE CATAMARAN PUNCH 1200
Entre 1987 et 2010, Christian Hernández et son chantier naval multicap caraibes ont construit des dizaines de catamarans. Conçu d'abord par le célèbre Philippe Harlé puis par la société Mortain Mavrikios. Ces multicoques continuent de ravir leurs propriétaires (principalement dans les Caraïbes). Nous en avons un, qui ne conserve que le casque d'origine, absolument tout le reste a été refait et complètement nouveau. Il n'a pas de grand-voile, il n'a qu'un génois et deux fantastiques nouveaux moteurs Honda de 20 ch chacun.
Intérieur blanc avec bois Iroko apparent.
Pont Deckmarine. Autonomie avec panneaux solaires et onduleur 1500 W Deux nouveaux moteurs Honda de 20 ch chacun, avec une consommation approximative de 2/3 litres par heure/moteur. Il dispose également d'un grand réservoir d'eau douce de 800 litres.
Il dispose de 2 cabines avec lits de 140x195 cm, avec de grandes fenêtres de 180x60 cm. Ils ont également deux fenêtres sur le toit qui s'ouvrent par lesquelles vous pouvez également sortir sur le pont.
Une autre cabine avec un lit de 180x186 cm, avec une fenêtre de 180x40 cm, également avec une grande fenêtre ouvrant sur le toit.
Elle dispose également de 2 clapiers individuels avec lits 180x90 cm.
Flybrige avec salon.
Plateforme de bain.
2 salles de bain complètes, avec toilettes électriques.
Cuisine deux feux avec four à gaz et plan de travail de 175x54 cm, le tout en marbre noir.
Expédié pour une location à la journée pour 12 personnes + équipage et avec nuitée pour un maximum de 12 personnes, skipper compris. Un maximum de 8 adultes + capitaine pourraient passer la nuit confortablement, mais le bateau est conçu pour 12 personnes, c'est-à-dire que si certains sont des enfants, un maximum de 12 personnes pourraient passer la nuit (équipage compris).
Selon le profil du client et/ou le nombre de personnes, le capitaine pourra être amené à utiliser l'une des cabines.
- Suppléments :
Obligatoire : Nettoyage final : 250 € (100 € pour une location à la journée)
Pack confort : 250 € (uniquement avec nuitée)
Skipper : 220 €/jour
Facultatif:
Pack luxe : Jusqu'à 6 pax 400 €, de 7 à 10 pax : 500 €
Cuisinier : 200 €/jour
Hôtesse : 200 €/jour
- Cuisinier et hôtesse (une personne qui s'occupe des deux choses) 240 €/jour
* LE PACK CONFORT COMPREND :
- Literie
- Serviettes
- Gaz Butane
* LE PACK LUXE COMPREND :
- Les transferts aéroport-zone d'embarquement-aéroport
- Réception de l'achat hebdomadaire (pour que tout soit rangé à bord à l'arrivée du client) De cette façon, le client ne perd pas le premier jour de la location à effectuer l'achat.
- Planche de paddle surf
BATEAU crasseux AVEC HORS-BORD GRATUIT.
NOTE. En haute et extra-saison, seules des semaines complètes sont louées, en basse et moyenne saison également à la journée.
Caution avec nuitée : 1000 €
Caution à la journée : 500 €
Le jour est modifié et/ou l'argent est remboursé en raison du mauvais temps, uniquement et exclusivement sur les charters à la journée.
LOCATION SEMAINE
Il commence le samedi vers 16h00 (avec possibilité d'embarquement anticipé gratuit, à condition que les circonstances le permettent) et contrairement à la plupart des bateaux d'Ibiza, bien qu'il ne dispose pas d'amarres pour les nuitées, le contrôle a lieu à port de plaisance du port d'Ibiza (Cependant, en raison des conditions météorologiques ou parce que le bateau a terminé la location la veille dans une autre zone ou parce que cela convient plus au client, les embarquements pourraient être effectués/étudiés dans une autre zone) qui Ce sera très pratique pour vous puisque vous pourrez même commander votre achat en ligne, l'attendre pendant que vous prenez une bière sur l'une de ses fantastiques terrasses et le stocker confortablement à bord. Et cela se termine le vendredi vers 20h00 également au port (Marina port Ibiza). Mais si le client souhaite passer la nuit à bord (jusqu'à 9h00 maximum le samedi), ce sera le cas. autorisé gratuitement mais les conditions suivantes s'appliqueront : cas/options :
1/ Le client dort ancré dans la zone de débarquement et le samedi le capitaine descend les clients avec le canot)
2/ Le client dort au port mais le coût sera à la charge du client, l'heure maximale pour quitter le navire sera le samedi à 09h00 du matin.
3/ Le client a la possibilité de payer un supplément de 150 € et le débarquement s'effectue ainsi au port et à 12h00 le samedi. De cette façon, le client peut « étendre » un peu plus la location puisqu'il peut passer la dernière nuit dans n'importe quelle autre zone (par exemple à Formentera) et débarquer au port le samedi à 12h00 du matin.
4/ Le client a la possibilité de passer la nuit au port, de payer les frais d'amarrage et a également la possibilité de payer le supplément de 150 € (pour départ tardif) de cette manière il pourra également quitter le navire à 12h00 du matin. .
LOCATION DE MOINS D'UNE SEMAINE AVEC NUIT
Si un client loue le bateau pour, par exemple, 4 jours, l'heure d'embarquement serait vers 12h00 au port et le débarquement vers 20h00 au port (MAIS IL N'A PAS D'AMARRAGES POUR LES NUITS). Si le client souhaite passer la nuit à bord la dernière nuit, il pourra le faire gratuitement, mais les cas/options suivants s'appliqueront :
1/ Le client dort ancré dans la zone de débarquement et le capitaine descend les clients avec le canot)
2/ Le client dort au port mais le coût sera à la charge du client, l'heure maximale pour quitter le navire sera le lendemain à 09h00 du matin.
LOCATION JOURNÉE
Les horaires d'embarquement et de débarquement sont flexibles, c'est une journée de 8 heures, généralement de 12h00 à 20h00, mais dans la plupart des cas, vous pouvez embarquer un peu plus tôt et finir plus tôt, ou vice versa, commencer un peu plus tard. et se terminant plus tard, cela dépendra toujours de la date de la réservation et de l'heure de tombée de la nuit. Il est également possible de faire quelques heures supplémentaires moyennant des frais supplémentaires. Concernant l'embarquement, ils se font généralement dans le même port (Marina port Ibiza) mais il peut arriver qu'en raison du mauvais temps ou des mauvaises conditions de mer, l'embarquement et le débarquement soient établis dans d'autres zones, en pensant toujours au confort du client afin que la navigation est beaucoup plus calme et agréable.
CARBURANT INCLUS POUR LA LOCATION À LA JOURNÉE
PRECIOSO Y FUTURISTA CATAMARÁN PUNCH 1200
En eL período de 23 años comprendido entre 1987 y 2010, Christian Hernández y su astillero multicap caraibes, construyeron docenas de catamaranes. Diseñados primero por el famoso Philippe Harlé y más tarde por la empresa Mortain Mavrikios. Estos multicascos siguen haciendo las delicias de sus propietarios (la mayoría en el Caribe). Nosotros nos hemos hecho con uno, que sólo mantiene el casco original, absolutamente ...
PRECIOSO Y FUTURISTA CATAMARÁN PUNCH 1200
En eL período de 23 años comprendido entre 1987 y 2010, Christian Hernández y su astillero multicap caraibes, construyeron docenas de catamaranes. Diseñados primero por el famoso Philippe Harlé y más tarde por la empresa Mortain Mavrikios. Estos multicascos siguen haciendo las delicias de sus propietarios (la mayoría en el Caribe). Nosotros nos hemos hecho con uno, que sólo mantiene el casco original, absolutamente todo lo demás se ha hecho y se le ha puesto completamente nuevo. No tiene vela mayor, sólo tiene génova y dos fantásticos y nuevos motores honda de 20 cv cada uno.
Interior en blanco con madera de Iroko vista.
Cubierta de deckmarine. Autonomía con placas solares e inverter de 1500 W. Dos motores honda nuevos de 20 cv cada uno, con un consumo apróximado de 2/3 litros por hora/motor. Tiene además un gran depósito de agua dulce de 800 litros.
Dispone de 2 camarotes con camas de 140x195 cm, con ventanales grandes de 180x60 cm. Tienen también dos ventanas en el techo que se abren por las cuales se puede también salir a la cubierta.
Otro camarote con cama de 180x186 cm, con ventana de 180x40 cm, también con una ventana grande que se abre en el techo.
Tiene también 2 conejeras individuales con camas de 180x90 cm.
Flybrige con salón.
Plataforma de baño.
2 baños completos, con wc eléctricos.
Cocina de dos fuegos con horno de gas y un plano de trabajo de 175x54 cm, todo en mármol negro.
Despachado para day chárter para para 12 + tripulación y con pernocta para máximo 12 incluído el patrón. Podrían pernoctar cómodas un máximo de 8 adultos + capitán, pero el barco está despachado para 12, es decir, si algunos son niños podrían pernoctar hasta un máximo de 12 personas (incluyendo tripulación)
En función del perfil del cliente y/o del número de personas, podría ser requerido que el capitán utilizara uno de los camarotes.
- Extras:
Obligatorios: Limpieza final: 250 € (100 € para day chárter)
Pack confort: 250 € (solo con pernocta)
Patrón: 220 €/dia
Opcionales:
Luxury pack: Hasta 6 pax 400 €, de 7 a 10 pax: 500 €
Cocinero: 200 €/dia
Azafata: 200 €/dia
- Cocinero y azafata (una persona que se encarga de ambas cosas) 240 €/día
* PACK CONFORT INCLUYE:
- Ropa de cama
- Toallas
- Gas Butano
* LUXURY PACK INCLUYE:
- Traslados aeropuerto-zona de embarco-aeropuerto
- Recepción de la compra semanal (para tener todo estibado a bordo a la llegada del cliente) De esta manera el cliente no pierde el primer día del chárter en tener que realizar la compra.
- Tabla de paddle surf
EMBARCACIÓN AUXILIAR CON FUERABORDA GRATUITO.
NOTA. En temporada alta y extra se alquila sólo semanas completas, en temporada baja y media también días sueltos.
Fianza con pernocta: 1000 €
Fianza Day Charter: 500 €
Se cambia el dia y/o se devuelve el dinero por mal tiempo, única y exclusivamente en day chárter.
CHARTER SEMANAL
Comienza el sábado sobre las 16:00 horas (con posibilidad de early boarding gratuíto, siempre que las circunstancias lo permitan) y al contrario que la mayoría de los barcos en ibiza, aunque no tiene amarres para pernoctar, el checking si se realiza en puerto en Marina port Ibiza (No obstante, por circunstancias climatológicas o porque el barco acabó el charter el dia anterior en otra zona o porque al cliente le viene más cómodo, se podrían realizar/estudiar los embarcos en otra zona) lo que os resultará muy cómodo ya que podéis incluso hacer el pedido de la compra por internet, esperarla mientras tomáis una cerveza en cualquiera de sus fantasticas terrazas y estibarla cómodamente a bordo. Y Finaliza el viernes sobre las 20:00 horas también en puerto (Marina port Ibiza) Pero si el cliente quiere pernoctar a bordo la última noche (hasta máximo las 09:00 horas del sábado, se permitirá de manera gratuíta pero se darán los siguientes casos/opciones:
1/ El cliente duerme fondeado ya en la zona de desembarco y el sábado el capitán baja a los clientes con la dingui)
2/ El cliente duerme en puerto pero el coste correrá por parte del cliente, el horario máximo para dejar el barco será el sábado a las 09:00 de la mañana.
3/ El cliente tiene la opción de abonar un suplemento de 150 € y de esta manera el desembarco se realiza en puerto y a las 12:00 de la mañana del sábado. De esta manera el cliente puede “estirar” un poco más el alquiler ya que pueden pernoctar la última noche en cualquier otra zona (por ejemplo en Formentera) y desembarcar en puerto el sábado a las 12:00 de la mañana.
4/ El cliente tiene la opción de pernoctar en puerto, abonando el coste del amarre y también tiene la opción de abonar los 150 € del suplemento (por salída tardía) de esta manera podrían abandonar también el barco a las 12:00 de la mañana.
CHARTER INFERIOR A UNA SEMANA CON PERNOCTA
Si un cliente alquila el barco por ejemplo 4 dias, el horario del embarco sería sobre las 12:00 en puerto y el desembarco sobre las 20:00 horas en puerto (PERO NO TIENE AMARRES PARA PERNOCTAR). Si el cliente quiere pernoctar a bordo la última noche, podría hacerlo de manera gratuíta, pero se darán los siguientes casos/opciones:
1/ El cliente duerme fondeado ya en la zona de desembarco y el capitán baja a los clientes con la dingui)
2/ El cliente duerme en puerto pero el coste correrá por parte del cliente, el horario máximo para dejar el barco será al dia siguiente máximo a las 09:00 de la mañana.
DAY CHARTER
Los horarios de embarco y desembarco son flexibles, es una jornada de 8 horas, habitualmente de 12:00 a 20:00, pero en la mayoría de los casos, se podría embarcar un poco antes y finalizar antes, o al revés, empezar un poco más tarde y finalizar más tarde, siempre dependerá de la fecha de la reserva y en función del horario en que anochezca. También existe la opción de hacer alguna hora extra abonando un suplemento. Al respecto del embarco, habitualmente se hacen en el mismo puerto (Marina port Ibiza) pero se puede dar la circunstancia que por mal tiempo o por mal estado del mar, se establezca el embarco y desembarco en otras zonas, siempre pensando en la comodidad del cliente para que la navegación sea muy más tranquila y placentera.
COMBUSTIBLE INCLUÍDO PARA DAY CHARTER