La coque en V du PARDO 43 a un angle de deadrise de 16° au tableau arrière et de plus de 50° à l'étrave. Cela garantit une plus grande stabilité et douceur dans toutes les conditions de mer ainsi qu'une maniabilité facile et un rabotage plus rapide. De plus, le PARDO 43 a deux points forts. Tout d'abord, la coque infusée de résine vinylester, créant une forme monolithique unique avec la quille. Deuxièmement, le côté et le pont, qui sont fabriqués ...
La coque en V du PARDO 43 a un angle de deadrise de 16° au tableau arrière et de plus de 50° à l'étrave. Cela garantit une plus grande stabilité et douceur dans toutes les conditions de mer ainsi qu'une maniabilité facile et un rabotage plus rapide. De plus, le PARDO 43 a deux points forts. Tout d'abord, la coque infusée de résine vinylester, créant une forme monolithique unique avec la quille. Deuxièmement, le côté et le pont, qui sont fabriqués en sandwich PVC haute densité. Cela garantit une rigidité structurelle optimale et une excellente isolation thermique et acoustique. Le design walk-around est l'un des principaux avantages du pont : il garantit un espace supplémentaire et facilite l'accès en toute sécurité au bain de soleil avant. Comme dans les très grands yachts, une plate-forme arrière plus longue en option peut être utilisée pour monter ou descendre du bateau, se baigner, prendre une douche à l'extérieur ou comme espace de divertissement supplémentaire équipé de matelas, poufs ou chaises longues. Le bateau est propulsé par une puissante paire de systèmes Volvo Penta IPS 600 avec un joystick pour une utilisation facile. Le bateau dispose d'un équipement complet (entre autres) : système de positionnement dynamique Volvo, plate-forme hydraulique, bimini électrique, garage à annexe, deux climatiseurs avec options de chauffage et de refroidissement, générateur 8kW, stabilisateur gyroscope…
The PARDO 43’s V-hull has a 16° deadrise angle at the transom and more than 50° at the bow. This ensures greater stability and smoothness in all sea conditions as well as easy maneuverability and faster planing. In addition, the PARDO 43 has two strong points. First, the vinylester resin infused hull, creating a unique monolithic form together with the keel. Second, the side and the deck, that are made in high-density PVC sandwich. This ensures optimum ...
The PARDO 43’s V-hull has a 16° deadrise angle at the transom and more than 50° at the bow. This ensures greater stability and smoothness in all sea conditions as well as easy maneuverability and faster planing. In addition, the PARDO 43 has two strong points. First, the vinylester resin infused hull, creating a unique monolithic form together with the keel. Second, the side and the deck, that are made in high-density PVC sandwich. This ensures optimum structural rigidity and excellent thermal and acoustic insulation. The walk around design is one of the main advantages of the deck: it guarantees extra space and facilitates safe access to the bow sundeck. As in very large yachts, an optional longer stern platform can be used to step on or off board, take a swim, a shower outside or as an extra entertainment area equipped with mattresses, poufs or chaise longues. The boat is powered by a powerful pair of Volvo Penta IPS 600 systems with a joystick for easy operation. The boat has full equipment (among other things): Volvo Dynamic Positioning System, hydraulic platform, electric bimini, tender garage, two air conditions with heating and cooling options, 8kW generator, gyroscope stabilizer …