PS:Ne sont pas compris,les carburants,les clairances,bouée et parc et la Nourritures. Ce SUN ODYSSEY 45.1 Bien équipé, moteur Yanmar changer en 2007. Allure majestueuse, tracé de pont fin, silhouette élancée… Sous ses dehors de grâce et d’élégance, le Sun Odyssey 45.1 cache subtilement des volumes et des espaces généreux. Étonnant de puissance et de facilité, son assiette franche permet de confier au seul pilote automatique la responsabilité ...
PS:Ne sont pas compris,les carburants,les clairances,bouée et parc et la Nourritures. Ce SUN ODYSSEY 45.1 Bien équipé, moteur Yanmar changer en 2007. Allure majestueuse, tracé de pont fin, silhouette élancée… Sous ses dehors de grâce et d’élégance, le Sun Odyssey 45.1 cache subtilement des volumes et des espaces généreux. Étonnant de puissance et de facilité, son assiette franche permet de confier au seul pilote automatique la responsabilité de la marche sous spi. Sur la console de barre, les commandes moteur et les cadrans des appareils de navigation sont à portée de main immédiate. Le hâle-bas rigide et les enrouleurs de grand-voile et de génois livrés en série, ajoutent encore au plaisir de manœuvrer sans effort. Priorité à L’espace et au confort : le cockpit latté en teck de Birmanie, conçu comme un lieu de séjour à part entière avec sa grande table, s’ouvre sur la jupe arrière par un portillon. Les doubles barres à roue latérales laissent parfaitement libre le passage central. A l’arrière, l’échelle de bain est logée dans un coffre et la plate-forme redevient parfaitement uniforme. Le pataras est doublé pour ne pas gêner l’accès au cockpit.
vérifié
vérifiée