Le charme d'un bateau classique ne s'explique pas avec des mots : c'est l'expérience de croisière à bord qui vous en dira jusque dans les moindres détails. Ce que nous proposons, c'est un yacht conçu à l'époque où les propriétaires prenaient de longues vacances, et certains propriétaires s'offraient le luxe d'y passer même plusieurs mois. Le plan de pont est conçu pour avoir suffisamment d'espace pour tout le monde : la proue à tous les niveaux, ...
Le charme d'un bateau classique ne s'explique pas avec des mots : c'est l'expérience de croisière à bord qui vous en dira jusque dans les moindres détails. Ce que nous proposons, c'est un yacht conçu à l'époque où les propriétaires prenaient de longues vacances, et certains propriétaires s'offraient le luxe d'y passer même plusieurs mois. Le plan de pont est conçu pour avoir suffisamment d'espace pour tout le monde : la proue à tous les niveaux, libre de manœuvres et de superstructures, le rouf avec des coussins pour une plus grande détente, le cockpit ramassé pour une plus grande stabilité en navigation, des tauds de soleil larges et capables de résister aux vents même forts . Les intérieurs ne sont pas exaspérés pour maximiser le nombre de cabines et de salles de bain : quelques cabines confortables, un salon lumineux avec une table qui peut être doublée pour accueillir des amis, une cuisine où l'on peut ranger le ravitaillement à portée de main même pour de longues croisières. La cuisine est ouverte sur l'entrée, afin de ne pas piéger les odeurs sous le pont, équipée d'un frigo spacieux et fonctionnel. Les grands casiers permettent de ranger le matériel et les accessoires sans encombrer les espaces extérieurs. Mazzemarelle et moi sommes ensemble depuis sa création : en presque cinquante ans il n'a cessé de faire revivre sans en altérer l'esprit et les caractéristiques, mais en modernisant les équipements et équipements pour plus de confort et de sécurité. VHF, radar, GPS avec traceur de cartes, journal, sondeur, pilote automatique parmi les instruments à bord ; Onduleur 1000W pour avoir toujours du courant 220V pour les petits utilisateurs (téléphones portables, ordinateurs, caméras vidéo…), dessalinisateur 50 l/h pour éviter le besoin d'alimentation en eau, un vrai dériveur comme annexe. Le gréement ketch en fait un bateau particulièrement équilibré dans toutes les allures, peu enclin aux dérapages exaspérés ; les voiles garrocci vous permettent d'avoir toujours la bonne voile pour n'importe quelle force de vent. Mazzemarelle est disponible dans toutes les mers entourant l'Italie. La zone de croisière éolienne et le port d'embarquement à Lipari sont indicatifs : si vous avez d'autres idées de croisière, comme Egadi, Pontine, Sardaigne, n'hésitez pas à nous contacter : Mazzemarelle est un bateau qui navigue et nous serons heureux, aussi loin que possible, pour vous accompagner en vacances dans toute la Méditerranée. 3 cabines doubles et 2 salles de bain sont à disposition des invités, ainsi qu'un grand salon. Il y a aussi la possibilité, pour les groupes plus sportifs, de deux couchages dans le salon, laissant toujours la table libre. Le bateau est équipé de tout le nécessaire pour rendre votre séjour à bord sûr, confortable et agréable. - Radar Raytheon 24 NM - VHF Sailor 25W fixe + portable - Annexe 3,50 m avec hors-bord 8 CV - Coussins de rouf et de cockpit - Auvents de rouf et de cockpit, avec côté pour soleil bas - Électricité 220V jusqu'à 1000W - Dessalinisateur 50 Lt/h - Réservoirs d'eau pour 1 200 litres - Système stéréo EXTRAS INCLUS dans le prix : - Le patron - Le nettoyage final Au lieu de cela, ils sont EXCLUS du prix : - L'hôtesse (obligatoire en juillet et août, facultative dans les autres périodes. - Le carburant - La cuisine - Les ports - Les taxes d'entrée et de séjour le cas échéant Le port d'embarquement est indicatif : nous sommes disponibles sur toute la mer Tyrrhénienne (Egades, Malte, Pontine, Sardaigne, Corse, Toscane) avec embarquement directement dans la zone de croisière. Des réductions sont disponibles pour les locations de plus d'une semaine
Il fascino di una barca classica mal si spiega a parole: sarà l'esperienza di crociera a bordo a raccontarvelo fin nei minimi dettagli. Quella che vi proponiamo è uno yacht pensato in tempi in cui gli armatori si concedevano lunghe vacanze, e alcuni proprietari si concedevano il lusso di trascorrerci anche diversi mesi. Il piano di coperta è pensato per avere ampi spazi per tutti: la prua tutta in piano, libera da manovre e sovrastrutture, la tuga ...
Il fascino di una barca classica mal si spiega a parole: sarà l'esperienza di crociera a bordo a raccontarvelo fin nei minimi dettagli. Quella che vi proponiamo è uno yacht pensato in tempi in cui gli armatori si concedevano lunghe vacanze, e alcuni proprietari si concedevano il lusso di trascorrerci anche diversi mesi. Il piano di coperta è pensato per avere ampi spazi per tutti: la prua tutta in piano, libera da manovre e sovrastrutture, la tuga con cuscinerie per un maggior relax, il pozzetto raccolto per avere maggiore stabilità in navigazione, tendalini da sole ampi e capaci di reggere anche venti sostenuti. Gli interni non sono esasperati per massimizzare il numero di cabine e bagni: poche comode cabine, un saloncino luminoso col tavolo raddoppiabile per poter anche ospitare degli amici, una cambusa dove poter stivare a portata di mano provviste anche per lunghe crociere. La cucina è aperta sull’ingresso, per non ingabbiare odori sottocoperta, dotata di un frigo spazioso e ben funzionante. Gli ampi gavoni permettono di riporre attrezzature ed accessori senza ingombrare gli spazi esterni. Mazzemarelle ed io stiamo insieme fin dalla sua nascita: nei suoi quasi cinquant’anni è stata continuamente rinverdita senza alterarne lo spirito e le caratteristiche, ma ammodernando attrezzature e dotazioni per maggior comfort e sicurezza. VHF, radar, GPS con plotter cartografico, solcometro, ecoscandaglio, autopilota tra gli strumenti di bordo; inverter da 1.000W per avere sempre la corrente a 220V per le piccole utenze (cellulari, computer, videocamere…), dissalatore da 50 lt/h per non avere necessità di rifornimento d’acqua, un vero gommone come tender. L’armo a ketch ne fa una barca particolarmente equilibrata in qualsiasi andatura, poco propensa a sbandamenti esasperati; le vele di prua a garrocci permettono di avere sempre la vela giusta per qualsiasi forza di vento. Mazzemarelle è disponibile in tutti i mari che circondano l'Italia. La zona di crociera Eolie ed il porto di imbarco a Lipari sono indicativi: se avete altre idee di crociera, come ad esempio le Egadi, le Pontine, la Sardegna, non esitate a contattarci: Mazzemarelle è una barca che naviga e saremo ben lieti, nei limiti del possibile, ad accompagnarvi in vacanza in tutto il Mediterraneo. Sono a disposizione degli ospiti 3 cabine doppie e 2 bagni, oltre all'ampio salone. C'è anche la possibilità, per i gruppi più sportivi, di due posti letto nel saloncino, lasciando sempre libero il tavolo. L' imbarcazione è fornita di tutto il necessario per rendere sicura, confortevole e piacevole la permanenza a bordo. - Radar Raytheon 24 NM - VHF Sailor 25W fisso + portatile - Tender mt 3,50 con fuoribordo 8 Hp - Cuscinerie tuga e pozzetto - Tendalini tuga e pozzetto, con laterali per il sole basso - Elettricità 220V fino a 1.000 W - Dissalatore 50 Lt/h - Serbatoi acqua per lt 1.200 - Impianto Stereo EXTRA INCLUSI nel prezzo: - Lo skipper - La pulizia finale Sono invece ESCLUSI dal prezzo: - La hostess (obbligatoria a luglio e agosto, facoltativa negli altri periodi. - Il carburante - La cambusa - I porti - Le tasse di ingresso e di soggiorno ove richieste Il porto di imbarco è indicativo: siamo disponibili in tutto il Tirreno (Egadi, Malta, Pontine, Sardegna, Corsica, Toscana) con imbarco direttamente in zona crociera. Sono previsti sconti per noleggi superiori alla settimana
vérifié
vérifiée