Construit en 1973 par le plus célèbre des chantiers navals néerlandais de navires de plaisance sur la base d'un dessin du célèbre designer HH Baars pour son premier propriétaire américain, il s'appelait "Joy" et effectuait sa première traversée océanique vers les États-Unis depuis la Hollande. , acheté en 1986 à un armateur français il revient en Europe. La vitesse de croisière est d'environ 10 nœuds à 950 tr/min avec une consommation d'environ 45 ...
Construit en 1973 par le plus célèbre des chantiers navals néerlandais de navires de plaisance sur la base d'un dessin du célèbre designer HH Baars pour son premier propriétaire américain, il s'appelait "Joy" et effectuait sa première traversée océanique vers les États-Unis depuis la Hollande. , acheté en 1986 à un armateur français il revient en Europe. La vitesse de croisière est d'environ 10 nœuds à 950 tr/min avec une consommation d'environ 45 l/h plus les générateurs, la vitesse maximale est de 11 nœuds à 1100 tr/min. Confort en option : stabilisateurs Vosper, dessalinisateur 120 l/h, Boston 15 propulsé par Mercury 40 ch. L'ensemble est disposé de la manière suivante : Sur le pont principal le salon, la cuisine en acier très moderne et le coin repas à l'avant, l'espace nuit dispose de trois cabines dont une cabine propriétaire pleine largeur à l'arrière, deux avec lits plats au centre bateau, chacun avec salle de bain, à la proue la zone équipage équipée d'une seule cabine capitaine, d'une cabine à 2 lits, d'une salle de bain et d'un coin repas pour l'équipage avec buanderie. Le bateau offre la possibilité de faire des croisières de luxe à Capri ou dans n'importe quelle destination de la Méditerranée. A bord vous serez accueillis par un équipage formidable et votre palais sera ravi des délices d'un chef professionnel qui vous préparera des plats raffinés avec des produits locaux, vous dégusterez des vins de la plus haute qualité et vous visiterez les merveilles naturelles des plus belle mer du monde. En 2020, un réaménagement total a été réalisé, peinture, sellerie, 2ème générateur, passerelle hydraulique, échelle royale hydraulique, propulseur d'étrave, plus d'espace a été donné à l'espace de vie qui a permis l'installation d'une grande table à manger avec relative couverture en toile pour l'ombre. , stabilisateurs, dessalinisateur, coussins extérieurs refaits, annexe Boston 15 propulsé par Mercury 40cv, bimini top, pose de parquet dans tout l'espace de vie, repeinture totale en blanc, passerelle acier et teck, pose d'un nouveau Royal flush.
Costruita nel 1973 dal più noto dei cantieri Olandesi di navi da diporto su disegno del noto progettista H.H. Baars per il suo primo armatore Statunitense, viene chiamata “Joy” e dall'Olanda fece la sua prima traversata oceanica verso gli Stati Uniti, nel 1986 acquistata da un armatore Francese torna in europa.
La velocita di crociera si attesta sui 10 nodi a 950 giri con un consumo di circa 45 l/h più i generatori, la velocità massima è di 11 ...
Costruita nel 1973 dal più noto dei cantieri Olandesi di navi da diporto su disegno del noto progettista H.H. Baars per il suo primo armatore Statunitense, viene chiamata “Joy” e dall'Olanda fece la sua prima traversata oceanica verso gli Stati Uniti, nel 1986 acquistata da un armatore Francese torna in europa.
La velocita di crociera si attesta sui 10 nodi a 950 giri con un consumo di circa 45 l/h più i generatori, la velocità massima è di 11 nodi a 1100 giri.
Confort optional: Stabilizzatori Vosper, dissalatore da 120 l/h, Boston 15 motorizzato Mercury 40 cv.
L'unità è così disposta: Sul ponte di coperta il salone, la modernissima cucina in acciaio e la zona pranzo a prua, la zona notte dispone di tre cabine di cui una armatoriale a tutto baglio a poppa, due a letti in piano a centro barca, ognuna con servizi, a prua la zona equipaggio dotata di una cabina singola comandante, una a 2 letti, servizi ed una dinette per l'Equipaggio con lavanderia.
L'imbarcazione offre la possibilità di effettuare crociere di lusso a Capri o in qualsiasi meta del mediterraneo.
A bordo Verrete accolti da un equipaggio formidabile e il vostro palato sarà deliziato dalle prelibatezze di uno chef professionista che vi preparerà piatti raffinati con prodotti del territorio, degusterete vini di altissimo pregio e visiterete le meraviglie naturali del mare più bello del mondo.
Nel 2020 è stato effettuato un Refitting totale, verniciatura, tappezzerie, 2° generatore, passerella idraulica, scala reale idraulica, elica di prua, si è dato più spazio alla zona vivibile che ha permesso l'installazione di un ampio tavolo da pranzo con relativa copertura di tela per l'ombra, stabilizzzatori, dissalatore, rifatte le cuscinerie esterne, tender Boston 15 motorizzato Mercury 40hp, bimini top, installazione del parquet in tutta la zona giorno, riverniciatura totale bianca, passerella in acciaio e teak, installazione di una nuova scala reale.