Bonjour Navigateur, nous vous invitons à lire notre sélection de FAQ pour résoudre vos doutes précédents et minimiser votre temps d'attente. Avec ce système, nous essayons d'innover et de rationaliser le processus de réservation. Si vous avez des doutes sur l'attention personnalisée que vous recevrez une fois votre réservation confirmée, il vous suffit de lire l'évaluation des marins qui ont commenté leur expérience de profiter de nos bateaux. Une ...
Bonjour Navigateur, nous vous invitons à lire notre sélection de FAQ pour résoudre vos doutes précédents et minimiser votre temps d'attente. Avec ce système, nous essayons d'innover et de rationaliser le processus de réservation. Si vous avez des doutes sur l'attention personnalisée que vous recevrez une fois votre réservation confirmée, il vous suffit de lire l'évaluation des marins qui ont commenté leur expérience de profiter de nos bateaux. Une fois la réservation confirmée et les contacts libérés, nous vous contacterons directement par et nous vous enverrons plusieurs tutoriels vidéo sur le fonctionnement et l'équipement du bateau, l'emplacement exact du bateau et nous pourrons clarifier tout type de doute ou demande que vous pourriez avoir. FAQ -QUEL EXTRAS LE BATEAU A-T-IL ? Auvent bimini, réfrigérateur, lunettes de plongée, gps/traceur avec carte, douche, haut-parleur bluetooth, chargeur USB. - AVEZ-VOUS BESOIN D'UNE LICENCE ? OUAIS Skipper espagnol : Licence de navigation (Titulín) Skipper non espagnol : tout titre qualifiant pour la navigation maritime sur ce navire -SI JE N'AI PAS DE LICENCE, DOIS-JE LOUER UN MODÈLE ? OUAIS. Son coût est de 220 € pour une journée complète ou 160 € pour une demi-journée. Il vous sera demandé lors du paiement de la réservation. - AURAI-JE UNE ASSISTANCE AU DÉPART ET À L'ARRIVÉE ? OUI Un membre de notre équipe vous recevra à l'endroit et à l'heure convenus une fois la réservation confirmée. Il vous expliquera le fonctionnement du bateau, procédera à l'amarrage et au désamarrage du bateau et vous assistera à la station essence à la fin de votre sortie. -DÉPENSES MOYENNES EN CARBURANT POUR UNE JOURNÉE ENTIÈRE ? 80 € Le bateau est livré avec un réservoir plein et à la fin de votre départ notre partenaire vous assistera pour faire le plein du carburant consommé. -Y A-T-IL UNE POSSIBILITÉ D'UTILISER LE DRAG ? OUAIS Ils vous seront demandés une fois la réservation confirmée. Beignet 40 €. Wakeboard 50 €. Paddle Surf 50 €. Attention : vitesse maximale de remorquage de water toys 15 nœuds. -QUEL EST LE CALENDRIER D'UTILISATION ? Journée complète de 10h00 à 18h00 Location à la demi-journée de 10h00 à 13h45 ou de 14h15 à 18h00. - LES HEURES PEUVENT-ELLES ÊTRE PROLONGÉES ? OUAIS Il sera contracté au moment de l'enregistrement. Coût 40 €/heure -QU'EST-CE QUI N'EST PAS INCLUS DANS LE PRIX? Carburant, skipper, nourriture et boisson. - DOIS-JE DÉPOSER UN ACOMPTE AVANT DE PARTIR ? OUAIS Il sera déposé lors de l'enregistrement. Montant 300 €. -QUE SE PASSE-T-IL SI LA MÉTÉO EMPÊCHE LA NAVIGATION ? Vous pouvez choisir de modifier la date de réservation (selon la disponibilité) ou de rembourser le montant facturé avant 5 heures. - POUVEZ-VOUS CONTACTER DIRECTEMENT 5om par téléphone ou avant de confirmer la réservation et d'effectuer le paiement via ce site ? NON Le système supprime automatiquement toutes les données de contact avec des tiers dans votre chat. Ce n'est qu'une fois la réservation confirmée que nos coordonnées seront fournies. À ce moment, nous vous enverrons des vidéos avec des instructions pour utiliser le bateau, comment se rendre à l'enregistrement, des recommandations d'itinéraires à emprunter et des informations qui vous intéressent. - QUAND/COMMENT LA RÉSERVATION EST-ELLE CONFIRMÉE ? Il est confirmé à la fin du paiement via ce site. En cas d'incident avec le processus de paiement, vous devez contacter le service d'assistance de ce site. - OÙ EST LE PORT DE BASE ? Promenade de Palma de Majorque -QUELS SERVICES OFFRE LE PORT DE BASE ? Dans notre marina, vous trouverez un supermarché "El Corte Inglés", un restaurant, une cafétéria avec terrasse, un parking privé gratuit pour les clients, des douches et des vestiaires. - QUELS ITINERAIRES POUVONS-NOUS UTILISER ? Depuis notre port de base, compte tenu de sa situation idéale, il existe différents itinéraires alternatifs. Une fois votre réservation confirmée, nous vous enverrons des vidéos avec différents itinéraires alternatifs à emprunter, des lieux importants, des endroits où manger ou un club de plage à visiter. -COMMENT SAVOIR SI LE BATEAU EST LIBRE A LA DATE SÉLECTIONNÉE ? Notre calendrier de réservation est mis à jour, donc si la date souhaitée apparaît disponible, le bateau est libre.Il vous suffit d'effectuer le paiement via le Web et ils nous enverront une demande pour que nous acceptions et confirmions la réservation dès que possible. QUE DEVONS-NOUS EMPORTER ? Serviettes, protection solaire, sacs de glaçons pour la glacière et garder au frais les boissons et aliments que vous apportez, il est recommandé d'apporter des vêtements chauds en cas de temps nuageux. EST-IL POSSIBLE DE COMMANDER DES BOISSONS ET DES SNACKS À BORD ? Nous offrons un service de fourniture de boissons et de nourriture, non inclus dans le prix de la location.
Avis non modérés - Trié du + récent au plus ancien