Le Jeanneau 46 est français, il est élégant, élégant et pas fini. Les lignes épurées de la coque et les fenêtres de la cabine à deux niveaux sont distinctement Jeanneau. L'intérieur d'un bateau de 46 pieds ne peut faire que beaucoup, mais l'équipe de conception a mis au point quelque chose de spécial sur ce Jeanneau. Des boiseries d’acajou, du cuir crème et de l’acier inoxydable ont été utilisées à bon escient pour créer une ambiance moderne et ...
Le Jeanneau 46 est français, il est élégant, élégant et pas fini. Les lignes épurées de la coque et les fenêtres de la cabine à deux niveaux sont distinctement Jeanneau. L'intérieur d'un bateau de 46 pieds ne peut faire que beaucoup, mais l'équipe de conception a mis au point quelque chose de spécial sur ce Jeanneau. Des boiseries d’acajou, du cuir crème et de l’acier inoxydable ont été utilisées à bon escient pour créer une ambiance moderne et élégante. Il y a le salon habituel avec une table dépliante et une banquette en face. La table ajustable peut être retirée rapidement en desserrant quelques grandes vis à oreilles. Un centre de divertissement a été parfaitement intégré à l’arrière de l’escalier menant au pont supérieur du côté du port. La cabine est terminée avec des stores vénitiens sur les fenêtres inférieures et des rideaux sur le dessus. Une étoile en bois incrustée brise efficacement la doublure du toit de la cabine. Bien que le sol soit en teck et en houx, le bateau d’essai avait un tapis, ce qui ajoutait à la chaleur de la cabine. L'office est légèrement allongé, mais fait toujours partie de la cabine principale, de sorte que quiconque y travaille ne se sentira pas exclu de la fête. C'est un design unique avec deux mains courantes en acier inoxydable de chaque côté de l'entrée et un plateau en verre. Il est équipé d'une table de cuisson et d'une petite hotte pour éliminer les odeurs de cuisson, ainsi que d'un four micro-ondes et de tiroirs profonds pour les assiettes et les verres. Une caractéristique intéressante est la porte de réfrigérateur intégrée pour correspondre aux placards environnants et les paniers dans les casiers de stockage au sol. Le poste de barre inférieur est légèrement surélevé, mais il fait toujours partie de la cabine. Il y a un siège pour deux personnes et un ensemble complet d'instruments montés dans une grande console de loupe, avec un plus petit à l'avant pour les commandes du traceur et du pilote automatique. Les commandes du Volvo Penta EDC sont montées sur un angle et tombent facilement sous la main, tandis que les commutateurs du groupe électrogène et de l'alimentation à quai sont placés sous la console sous un cache de protection en plexiglas. La console contient également une boîte à gants avec un couvercle en plexiglas et un rail de coffre solide en acier inoxydable qui sert également de poignée pour que les passagers puissent s'y accrocher. En face du poste de barre se trouve un petit coin-repas à la même hauteur que le siège du conducteur. La table est placée sur un cadre en acier inoxydable et dispose de deux poignées utiles pour monter sur les sièges. Maintenant pour la grande surprise! Il y a trois cabines - quatre si vous comptez les quartiers d'équipage de style européen à l'arrière sous le salon circulaire - avec des couchettes doubles. Pas mal pour un bateau de moins de 50 pieds. La couchette de l’île dans la cabine du propriétaire a une base à fente et se soulève sur une jambe de force pour accéder au stockage situé en dessous. Il y a quelques tiroirs sous le lit qui sont si profonds que la porte de la cabine doit être fermée pour les sortir complètement. Les couchettes dans les cabines d'invités peuvent être séparées pour former des couchettes simples. Il y a des casiers suspendus doublés dans la cabine du propriétaire et les dames vont adorer le grand miroir à l'arrière de la porte de la salle de bain qui s'ouvre dans la cabine. Il y a deux salles de bains avec douches à écrans circulaires. En haut, la zone de divertissement est grande. Un grand bain de soleil se lève pour former un second siège autour de la table circulaire. Il y a aussi de la place pour le conducteur et un ami au poste de barre supérieur. PERFORMANCE Les chiffres ont été enregistrés sur le Gold Coast Broadwater contre une marée descendante à deux nœuds à l’aide d’un appareil GPS. 17,5 nœuds à 2000 tr / min, 26,2 nœuds à 2500 tr / min, 27 nœuds à 2700 tr / min, 34 nœuds à 2900 tr / min CARACTÉRISTIQUES LOA: 14.55m FAISCEAU: 4.36m PROJET: 1.2m DÉPLACEMENT: 12,688kg CARBURANT: 1530lt EAU DOUCE: 570lt SLEEPS: 6-10 WI-Fi, dériveur avec moteur hors-bord disponible sur demande. Un skipper expérimenté peut se mêler à vous ou vous laisser en privé, si vous en avez besoin. Hautes références avec tous nos invités.
The Jeanneau 46 is French, it's stylish, elegant and not over done. The sleek lines of the hull and the split-level cabin windows are distinctively Jeanneau. There is only so much that can be done with the interior of a 46-foot boat, but the design team has come up with something special on this Jeanneau. Clever use has been made of mahogany woodwork, cream leather and stainless steel to create a modern, elegant ambience. There is the usual lounge ...
The Jeanneau 46 is French, it's stylish, elegant and not over done. The sleek lines of the hull and the split-level cabin windows are distinctively Jeanneau. There is only so much that can be done with the interior of a 46-foot boat, but the design team has come up with something special on this Jeanneau. Clever use has been made of mahogany woodwork, cream leather and stainless steel to create a modern, elegant ambience. There is the usual lounge with a foldout table and bench seat opposite. The adjustable table can be taken out quickly by undoing a couple of large thumbscrews. An entertainment centre has been incorporated neatly into the back of the staircase to the upper deck on the port side. The cabin is finished off with Venetian blinds on the lower windows and curtains on the top. A wooden, inlaid star feature breaks up the cabin roof lining effectively. Although the floor is laid teak and holly, the test boat had carpet, which added to the warmth of the cabin. The galley is set down slightly, but still remains part of the main cabin, so anyone working there won't feel left out of the party. It's a unique design with two stainless hand rails either side of the entrance and a glass-serving top. It comes equipped with a cook-top and a small range hood to take away cooking smells, plus a microwave and deep drawers for plates and glasses. A neat feature is the integrated fridge door to match the surrounding cupboards and the baskets in the floor storage lockers. The lower helm station is slightly raised, but it still remains part of the cabin. There's a seat for two people and a full set of instruments mounted in a large burl console, with a smaller one in front for the plotter and autopilot controls. The Volvo Penta EDC controls are mounted on an angle and fall readily to hand, while the switches for the genset and shore power are set under the console under a protective Perspex cover. Also incorporated in the console is a glove box, with a Perspex cover and a solid stainless steel fi ddle rail that doubles as a handle for passengers to hang onto. Opposite the helm station is a small dinette the same height as the driver's seat. The table is set on a stainless frame and has a couple of handholds that are useful when stepping up to the seats. Now for the big surprise! There are three cabins - four if you count the European style crew quarters aft under the circular lounge - with double berths. Not bad for a boat under 50 feet. The island berth in the owner's cabin has a slotted base and lift s up on a gas strut to get to the storage underneath. There's a couple of drawers under the bed that are so deep the cabin door needs to be closed to pull them all the way out. The berths in the guest cabins can be separated to form single bunks. There are his and hers lined hanging lockers in the owner's cabin and the ladies will love the full-length mirror on the back of the bathroom door that opens into the cabin. There are two bathrooms featuring showers with circular screens. Up top, the entertainment area is large. A big sun-pad lifts up to form a second seat around the circular table. There's also room for the driver and a friend at the upper helm station. PERFORMANCE The figures were recorded on the Gold Coast Broadwater in against a two-knot ebb tide using a GPS unit. 17.5 knots @ 2000 rpm, 26.2 knots @ 2500 rpm, 27 knots @ 2700 rpm, 34 knots @ 2900 rpm SPECIFICATIONS LOA: 14.55m BEAM: 4.36m DRAFT: 1.2m DISPLACEMENT: 12,688kg FUEL: 1530lt FRESHWATER: 570lt SLEEPS: 6-10 WI-Fi, Dinghy with Outboard engine available on request. Experienced skipper can mingle with you or leave you in private, if you need it. High references with all of our guests.