BWA est l'une des marques de semi-rigides les plus accréditées en Europe et sa longue expérience l'a amenée à créer une gamme avec différentes séries, bien adaptées aux exigences du marché avec un design non extrême, discret, élégant, sans futuriste. formes, et avec une distribution très rationnelle. La série Premium est la meilleure présentation de la marque avec un design de coque avec un V accentué à l'avant et des flotteurs de grand diamètre. Les ...
BWA est l'une des marques de semi-rigides les plus accréditées en Europe et sa longue expérience l'a amenée à créer une gamme avec différentes séries, bien adaptées aux exigences du marché avec un design non extrême, discret, élégant, sans futuriste. formes, et avec une distribution très rationnelle. La série Premium est la meilleure présentation de la marque avec un design de coque avec un V accentué à l'avant et des flotteurs de grand diamètre. Les deux Suzuki DF 200 lui confèrent un design sportif, ils ne cavigent pas et ils accélèrent. avec beaucoup de régime et de douceur. La puissance de 400 CV à l'arrière permet de naviguer à plus de 40 nœuds à vitesse de pointe, qui se transforme en une bête douce, très maniable, avec le nerf d'une authentique voiture de course, maniable, rapide et au comportement extraordinaire. < br>En plus de courir, il se comporte de manière phénoménale, aussi bien dans les virages serrés qu'à mi-accélérateur sur les vagues. La proue est tranchante, lisse et empêche les claquements. Des moteurs exceptionnels dans une coque qui a tout démontré dans des longueurs similaires de la même marque. Un ensemble qui allie technologie, confort et élégance, avec une navigabilité de haut niveau dans un produit de qualité, avec un haut niveau de polyvalence d'utilisation, avec de bonnes finitions. Le BWA 28 GT Il dispose d'un grand bimini et d'un grand solarium avant. Autant de petites choses qui composent ce semi-rigide dont le charme réside, entre autres, dans l'élégance discrète de ses lignes. La zone arrière peut également être transformée en un deuxième solarium en réglant la hauteur de la table. A l'arrière, avec une double plateforme de bain, douche et échelle ; la zone cockpit, avec un canapé enveloppant en forme de U, autour d'une table réglable en hauteur pour former un spacieux solarium à l'arrière, complété par un meuble dans la zone centrale avec le poste de pilotage et la proue avec le solarium principal. La capacité de rangement à l'avant et à l'arrière est remarquable, de grands coffres, avec une répartition très équilibrée, utilisés, faits pour une navigation confortable à bord. Le poste de pilotage est confortable, sûr et Il offre une bonne protection et une bonne ergonomie. Nous sommes à l'aise au volant, aussi bien debout qu'appuyés sur la banquette dotée d'un repose-pieds et d'un panneau de commande avec tous les indicateurs.
BWA es una de las marcas más acreditadas de semirrígidas en Europa y su larga experiencia le ha llevado a crear una gama con distintas series, bien adaptadas a las exigencias del mercado con un diseño nada extremo, discreto, elegante, sin formas futuristas, y con una distribución muy racional. La serie Premium es la mejor presentación de la marca con un diseño de carena con una acentuada V en proa y unos flotadores de gran diámetro. Los dos Suzuki ...
BWA es una de las marcas más acreditadas de semirrígidas en Europa y su larga experiencia le ha llevado a crear una gama con distintas series, bien adaptadas a las exigencias del mercado con un diseño nada extremo, discreto, elegante, sin formas futuristas, y con una distribución muy racional. La serie Premium es la mejor presentación de la marca con un diseño de carena con una acentuada V en proa y unos flotadores de gran diámetro. Los dos Suzuki DF 200 le confieren un diseño de corte deportivo, no cavitan y aceleran con mucho reprís y suavidad. La potencia de 400 Hp en la popa permite navegar a más de 40 nudos de punta que se transforma en una fiera suave, muy manejable, con nervio de auténtico bólido, manejable, veloz y con un comportamiento extraordinario. Además de correr, se comporta fenomenalmente, tanto en giros cerrados como a medio gas sobre las olas. La proa es afilada, es suave y evita el pantoqueo. Motores sobresalientes en una carena que lo tiene todo demostrados en esloras similares de la misma marca. Un conjunto en el que combinan la tecnología, el confort y la elegancia, con la navegabilidad de alto nivel en un producto de calidad, con un alto nivel de polivalencia de uso, con buenos acabados. La BWA 28 GT trae un bimini amplio y un gran solárium de proa. Son muchas las pequeñas cosas que configuran esta semirrígida, cuyo encanto está, entre otras, en la discreta elegancia de sus líneas. La zona de popa también se puede convertir en un segundo solárium ajustando la altura de la mesa. En la popa, con doble plataforma de baño, ducha y escalera; la zona de la bañera, con un sofá envolvente en U, en torno a una mesa que se puede ajustar en altura para formar un espacioso solárium detrás, complementado por un mueble en la zona central con el puesto de gobierno y la proa con el solárium principal. Es destacable la capacidad de estiba en proa y popa, grandes cofres, con una distribución muy equilibrada, aprovechada, hecha para navegar cómodamente a bordo. El puesto de gobierno es cómodo, seguro y ofrece buena protección y ergonomía. Ante el volante vamos cómodos, tanto de pie como apoyados en el banco con reposapiés y con un panel de control con todos los indicadores.
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