Islander 36 - 1980

Pro
Proposé par Dan John - Répond en ~9h
Taux d'acceptation très faible

Islander 36 - 1980

Pro

Proposé par Dan John - Répond en ~9h

6 pers.
2 cabines
11 mètres
1980
Bateau seul

À propos de Luna Sea

Texte traduit automatiquement

Préambule important sur le COVID-19 : Luna Sea continue d'être indisponible pour la location alors que la pandémie de COVID-19 fait rage en Amérique, entraînant plus de trois quarts de million de décès. Nous espérons pouvoir redémarrer les charters au printemps, mais les choses ne sont pas revenues à la normale et nous restons prudents. Une fois que nous aurons redémarré les charters, nous n'affréterons que des passagers vaccinés. Il n'y a aucune ...

Préambule important sur le COVID-19 : Luna Sea continue d'être indisponible pour la location alors que la pandémie de COVID-19 fait rage en Amérique, entraînant plus de trois quarts de million de décès. Nous espérons pouvoir redémarrer les charters au printemps, mais les choses ne sont pas revenues à la normale et nous restons prudents. Une fois que nous aurons redémarré les charters, nous n'affréterons que des passagers vaccinés. Il n'y a aucune exception pour les adultes. Toute personne de plus de 5 ans doit être entièrement vaccinée, sinon elle ne sera pas autorisée à embarquer. Deuxièmement, pendant la période de 2 ans où nous n'avons pas fait de charters, ma licence de capitaine de l'USCG a expiré. Normalement, cela ne poserait pas de problème car je la renouvellerais simplement. Cependant, tous les centres de test de l'USCG sont fermés et je ne peux pas renouveler ma licence de capitaine avant leur ouverture. Si vous avez besoin d'un capitaine, je peux essayer de vous en trouver un, mais cela peut prendre un certain temps une fois que vous avez demandé une réservation. Avant, je pouvais assurer à tout le monde que sur la plupart des dates, je pouvais simplement fixer le prix du service du capitaine sans frais supplémentaires. Ce n’est plus le cas. De plus, sachez que si vous souhaitez effectuer une location coque nue, vous devrez fournir un historique détaillé de votre expérience de navigation. Meilleurs vœux et restez en sécurité. Luna Sea est un Islander 36. La coque et le gréement ont été conçus par l’architecte naval Alan Gurney spécifiquement pour la baie de San Francisco. M. Gurney a également conçu Windward Passage, multiple vainqueur de la course TransPac vers Hawaï et Great Britain II, le premier à terminer les deux premières courses de ce qui est maintenant connu sous le nom de Volvo Ocean Race, alors connu sous le nom de Whitbread Heritage Race. Les Islander 36 sont des bateaux bien faits et bien conçus et ont la capacité de transporter en toute sécurité leur équipage partout où il veut aller, en effet les Islander 36 ont fait le tour du monde. Le pont, le cockpit et l’intérieur ont été conçus par Joseph Artese Design. Luna Sea est très bien équipé et a remporté de nombreuses courses dans la baie de San Francisco. Elle a également remporté le prix du « Bateau de croisière de l'année » en 2011 décerné par l'association Islander 36. Presque tous les systèmes ont été remplacés au cours des dernières années (y compris un nouveau diesel Yanmar et un nouveau mât et une nouvelle bôme Ballenger, l'électronique Raymarine et tout le gréement dormant), donc non seulement elle est belle à regarder et à naviguer, mais tout fonctionne aussi comme on peut s'y attendre. Luna Sea a un intérieur tout en teck avec des coussins Sunbrella mis à jour et peut accueillir 6 personnes. Elle dispose d'eau courante chaude et froide sous pression ainsi que d'une cuisinière Force 10 à trois brûleurs et d'un four avec gril. Vous pouvez même brancher des choses car elle est équipée d'un nouvel onduleur Victron de 3000 watts. Eh bien, nous recommandons de limiter le nombre total de passagers à huit afin que chacun puisse avoir une place dans le cockpit lors de la navigation dans les conditions rafraîchissantes de la baie de San Francisco. Nous avons certainement eu plus de monde à bord et en pleine course, Luna Sea navigue souvent avec un équipage de 8 à 10 personnes. Des arrangements peuvent être faits pour un skipper si vous le souhaitez. Si je suis disponible, je suis heureux de vous accompagner et je suis capitaine agréé. Cependant, si je ne suis pas disponible et que vous avez besoin d'un capitaine agréé, nous ferons de notre mieux pour vous aider à en trouver un. Vous êtes bien sûr libre de choisir le capitaine agréé que vous souhaitez. Si vous décidez de louer avec un capitaine, vous devez noter que Luna Sea est considéré par la Garde côtière américaine comme un « navire à passagers non inspecté » et, par conséquent, lorsqu'un capitaine agréé ou le propriétaire est à bord d'un « navire à passagers non inspecté », les règles de la Garde côtière américaine limitent le nombre d'invités ou de passagers à bord à six. Si vous pensez pouvoir manœuvrer le bateau sans skipper, c'est très bien, mais comprenez que la baie de San Francisco peut être un endroit très difficile pour naviguer, surtout en été. Luna Sea est un gros bateau lourd, mais même lui peut être difficile à manœuvrer pour un équipage inexpérimenté en raison des vents forts qui sont souvent présents dans la baie de San Francisco. Si vous demandez une location sans skipper, soyez prêt à fournir un historique détaillé de votre expérience de navigation. Si vous n'êtes pas sûr, il est préférable d'aller avec quelqu'un à bord qui a une certaine expérience de la navigation dans la baie de San Francisco. Sur n'importe quel bateau, la sécurité doit toujours passer en premier. Luna Sea est toujours affrété avec un réservoir plein de carburant, une ou deux caisses de boissons et des collations ainsi que 25 livres de glace. Si vous avez des demandes spéciales, faites-le moi savoir et nous serons heureux d'essayer de vous satisfaire. N'hésitez pas à demander vos boissons préférées ! Luna Sea est également livré avec un laissez-passer illimité pour accoster ou s'amarrer à Angel Island. Bien que vous ne puissiez pas accoster à Angel Island après le coucher du soleil, vous pouvez obtenir un amarrage et passer la nuit dans cette crique très protectrice. Tous les bateaux doivent s'amarrer avec des amarres de proue et de poupe à Angel Island et bien sûr, nous avons des amarres extra-longues à bord pour vous aider. Si vous naviguez avec un budget limité, pensez à demander une réservation le mardi, le mercredi ou le jeudi. Ces jours sont moins demandés et, par conséquent, vous pouvez généralement économiser environ 100 $ en naviguant à ces dates. Luna Sea est également un bateau adapté aux enfants et nous encourageons les jeunes à faire de la voile. Renseignez-vous sur les tarifs spéciaux pour les marins qui amènent des enfants ! Une dernière remarque : Et encore une fois, il est bon que tout le monde garde à l'esprit que naviguer dans la baie de San Francisco, surtout en été, peut être un défi même pour les marins les plus expérimentés. Nous pouvons essayer d'organiser une sortie avec un marin expérimenté de la baie de SF si vous le souhaitez. Amusez-vous bien.

Important COVID-19 Preamble: Luna Sea continues to be unavailable for charter while the COVID-19 pandemic rages on in America resulting in over three quarters of a million deaths. We hope to be able to restart charters in the spring, but things are not back to normal, and we are still being careful. Once we restart charters, we will only charter to guests that have been vaccinated. There are no exceptions for adults. Anyone over age 5 must be ...

Important COVID-19 Preamble: Luna Sea continues to be unavailable for charter while the COVID-19 pandemic rages on in America resulting in over three quarters of a million deaths. We hope to be able to restart charters in the spring, but things are not back to normal, and we are still being careful. Once we restart charters, we will only charter to guests that have been vaccinated. There are no exceptions for adults. Anyone over age 5 must be fully vaccinated or they will not be allowed to board. Second, during the 2-year period we didn’t do charters my USCG Captain’s license expired. Normally this would not be a problem as I would just renew it. However, all USCG testing centers are closed and I cannot renew my Captain's license until they open. If you need a captain, I can try to find one for you, but it may take a while once you request a booking. Before I could assure everyone that on most all dates, I could just price the captain’s service at no addition fee. That is no longer the case. In addition, please be advised that if you want to do a bareboat charter you will need to supply a detailed history of your sailing experience. Best wishes and stay safe. Luna Sea is an Islander 36. The hull and rig were designed by naval architect Alan Gurney specifically for the San Francisco Bay. Mr. Gurney also designed Windward Passage, multiple winner of the TransPac race to Hawaii and Great Britain II, the first to finish in the first two races of what is now known as the Volvo Ocean Race, then known as the Whitbread Heritage Race. Islander 36’s are well made and well-engineered boats and have the ability to safely carry their crew anywhere they want to go, indeed Islander 36’s have circumnavigated the globe. The deck, cockpit and interior were designed by Joseph Artese Design. Luna Sea is very well equipped and has won many races in San Francisco Bay. She’s also won "Cruising Boat of the Year" in 2011 from the Islander 36 Association. Almost all systems have been replaced in the last few years (including a new Yanmar diesel and new Ballenger mast and boom, Raymarine electronics and all standing rigging) so not only is she beautiful to look and sail, but everything also works as you would expect. Luna Sea has an all-teak interior with updated Sunbrella cushions and can sleep 6. She has pressurized hot and cold running water as well as a Force 10 three-burner stove and oven with broiler. You can even plug things in as she has a new 3000-Watt Victron inverter. Well, we recommend keeping the total on board to eight so that everyone can have a seat in the cockpit when the sailing in the refreshing conditions of San Francisco Bay. We have certainly had more aboard and in full race mode Luna Sea often sails with a crew of 8-10. Arrangements can be made for a skipper if you like. If I am available, I am happy to come along and I am licensed Captain. However, if I am not available and you need a licensed Captain, we'll do our best to help find one for you. You are of course free to pick any licensed Captain you like. If you do decide to charter with a Captain, you should note that Luna Sea is considered by the US Coast Guard to be an "Uninspected Passenger Vessel" and accordingly when a licensed Captain or the owner is on board on an "Uninspected Passenger Vessel" US Coast Guard rules limit the number of guests or passengers on board to six. If you feel that you can handle the boat without a Skipper that is fine but please understand that San Francisco Bay can be a very challenging place to sail, especially in the summertime. Luna Sea is a big heavy boat but even she can be a handful for an inexperienced crew is the strong winds that are often present in San Francisco Bay. If you request a charter without a Skipper, please be prepared to provide a detailed history of your sailing experience. If you are not sure then it is best to go with someone aboard that has some experience sailing in San Francisco Bay. When on any boat safety should always come first. Luna Sea is always chartered with a full tank of fuel, a case or two of beverages and some snacks as well as 25 pounds of ice. If you have any special requests just let me know and we'll be happy to try and accommodate you. Don't hesitate to ask for your favorite drinks! Luna Sea also comes with an unlimited pass to dock or moor at Angel Island. While you cannot dock at Angel Island after sunset you can get a mooring and stay in this very protective cove overnight. All boats are required to moor with both bow and stern lines at Angel Island and of course we have extra-long mooring lines on board to assist with that. If you are sailing on budget look to request a booking on Tuesday, Wednesday or Thursday. Those days are less in demand and accordingly you can usually save about $100 by sailing then. Also Luna Sea is a kid friendly boat and we encourage young people to go sailing. Ask about special rates for sailors that bring along some kids! One more note: And again, it is good for everyone to keep in mind that sailing on San Francisco Bay, especially in the summer, can be a challenge for even the most experienced sailors. We can try to arrange for an experienced SF Bay sailor to go out with you if you want. Have fun.


Details

Conditions de location

Type de location
Bateau seul
Caution
(Gérée par SamBoat)
Conditions d'annulation
Souples
Carburant
Inclus

Bateau

Type de bateau
Voilier (Quillard)
Marque - Modèle
Islander - 36
Année de construction
1980
Capacité autorisée
6
Nombre de cabines
2
Nombre de couchages
6
Longueur (m)
11
Largeur (m)
3,4
Tirant d'eau (m)
2
Puissance totale
29cv (1 Moteur) - 4 temps
Type de carburant
Diesel
Animaux acceptés à bord
Non
Emplacement
Port
Armement
Hauturier
Autres départs possibles
San Francisco (City of)
Alameda

Utilisations

Journée d'excursion
Croisière
Régate

Équipements

Navigation

GPS
Sondeur
Annexe
Pilote automatique
VHF
Speedomètre

Sanitaire

WC
Douche
Eau chaude
Réservoir d'eau douce
Salle d'eau

Confort

Table
Draps
Parking gratuit sur place
Ventilateurs
Chauffage

Loisir

Echelle
Haut-parleurs extérieurs

Energie

Prise USB

Cuisine

Évier
Four
Gazinière
Glacière

Note globale attribuée par les locataires

5.0 - 1 commentaire

Avis non modérés - Trié du + récent au plus ancien

Jonathan
Jonathan
Texte traduit automatiquement
Super bateau ! Une barque solide et robuste. Malgré son âge, il a été bien entretenu et aimé, il a tous les besoins pour chaque éventualité - le tout dans un ordre logique et en forme de navire. Le capitaine Dan a été rapide et clair dans sa communication avant l'embauche, ainsi que dans son briefing à bord du bateau. Rien que des éloges pour tous les aspects.
Great boat! A solid and robust barque. Despite its age, it has been well cared for and loved, has every need for every eventuality - all in ship-shape and logical order. Captain Dan was swift and clear in communication leading up to hire, and clear and full in his on-boat brief. Nothing but high praise for every aspect.
+{{ initialPictures.length - 4 }}

Où se trouve le bateau ?


À propos du propriétaire, Dan John
Dan John
Membre depuis 2019
PRO
Taux de réponse : 100 %
Délais de réponse : dans les 9 heures
Langues parlées: Anglais
Carte d'identité

vérifiée

Numéro de téléphone

vérifié

Adresse mail

vérifiée

À partir de
/ jour
✓ Annulation gratuite