L'Open 46 a été conçu par l'un des designers français les plus renommés, Marc Lombard, qui possède un palmarès enviable dans la conception des meilleurs yachts de course longue distance et de certains des bateaux de croisière les plus populaires de son pays. C'est un bateau qui offre un espace généreux, équivalent à un appartement de taille respectable, et utilise cet espace de manière flexible. Les portes coulissantes du salon principal s'ouvrent ...
L'Open 46 a été conçu par l'un des designers français les plus renommés, Marc Lombard, qui possède un palmarès enviable dans la conception des meilleurs yachts de course longue distance et de certains des bateaux de croisière les plus populaires de son pays. C'est un bateau qui offre un espace généreux, équivalent à un appartement de taille respectable, et utilise cet espace de manière flexible. Les portes coulissantes du salon principal s'ouvrent entièrement sur le cockpit arrière, ce qui lui confère une sensation de luxe et d'espace. La sellerie en cuir et les finitions améliorées complètent la sensation de confort haut de gamme et moderne. Dans la grande cuisine, il y a un réfrigérateur et un congélateur supplémentaires. Tout au long du bateau, il y a un volume impressionnant d'espace de stockage facilement accessible, ainsi qu'un espace suffisant pour se déplacer sans gêner les autres. Quatre cabines avec salle de bains privative, dotées d'une excellente lumière naturelle et d'une excellente ventilation, pourront accueillir jusqu'à huit personnes. Les quatre suites partagent deux douches pleine grandeur, ce qui crée beaucoup plus d'espace dans les toilettes que les bateaux typiques à quatre cabines. Les portes adjacentes peuvent être verrouillées des deux côtés pour garantir l'intimité. Une seule couchette d'équipage dans la couchette en V du port permet d'héberger un membre d'équipage supplémentaire ou un capitaine embauché. « Susie Sea » est doté de deux barres, une à l'extrémité arrière de chaque coque, pour permettre une plus grande visibilité lors de l'accostage de chaque côté. Les lignes de travail passent à l'arrière de la barre. Les instructions aux membres d'équipage qui aident avec les lignes peuvent être communiquées clairement car votre position est plus abritée par rapport aux barres surélevées/flybridge les plus courantes. Alors que les principales zones de socialisation se trouvent à l'arrière du bateau, de nombreuses possibilités de détente et de bronzage rembourrées se trouvent à l'avant du filet de sécurité. Chaque zone est ombragée : un bimini à toit rigide à l'arrière et un pare-soleil amovible à l'avant. Les concepteurs et les constructeurs ont travaillé dur pour maintenir le poids au minimum, ce qui permet de maintenir des vitesses de passage à de bons niveaux. Il s'agit certainement d'un modèle qui, dans de bonnes conditions, devrait permettre d'atteindre des vitesses de navigation élevées sur la Manche et ailleurs. Soyez prêt à dépasser souvent les autres bateaux lorsque vous naviguez ! La puissance du moteur provient des moteurs diesel Volvo Penta améliorés de 50 ch et toute l'électronique embarquée est à la pointe de la technologie avec des écrans B&G Nav sur les deux barres et un grand écran de 12 pouces sur la station de navigation. SLEEPBOARDS AVANT LA NUIT Les Sleepaboards sont facturés à la moitié du tarif de location quotidien, plus la taxe de croisière d'une nuit par personne. Vous pouvez embarquer à 17h00 ou plus tard. Nous disposons d'installations dans notre marina pour prendre une douche, d'un dépanneur à côté et de restaurants décontractés à quelques pas.
The Open 46 was designed by one of France's most renowned designers, Marc Lombard, who has an enviable record for designing top long-distance racing yachts and well as some of his country's most popular cruising boats. This is a boat that offers a generous amount of space, equivalent to a respectably-sized apartment, and uses that space in a flexible manner. Sliding doors in the main saloon open entirely to the aft cockpit making it feel luxurious ...
The Open 46 was designed by one of France's most renowned designers, Marc Lombard, who has an enviable record for designing top long-distance racing yachts and well as some of his country's most popular cruising boats. This is a boat that offers a generous amount of space, equivalent to a respectably-sized apartment, and uses that space in a flexible manner. Sliding doors in the main saloon open entirely to the aft cockpit making it feel luxurious and spacious. Leather upholstery and upgraded finishes complete the feeling of upscale, modern comfort. In the large galley there is an additional Fridge and freezer unit. Throughout the boat there is an impressive volume of easily-accessed storage space, as well as ample room to move around without getting in the way of other people. Four en-suite staterooms with excellent natural light and ventilation will provide accommodation for up to eight guests. The four suites share two full-sized showers which creates far more space in the heads than typically four-cabin boats. The adjoining doors can be locked from both sides to ensure privacy. A single crew berth in the port v-berth provides accommodation for an additional crew member or hired captain. “Susie Sea” has twin helms, one at the aft end of each hull, to allow for greater visibility when docking on either side. The working lines are run aft inboard of the helm. Directions to crew members assisting with lines can be communicated clearly as your position is more sheltered compared to the more common raised/flybridge helms. While the main socializing areas are at the back of the boat, plenty of cushioned lounging and sunbathing opportunities are found forward on the safety net. Each area has shade – a hardtop bimini aft and a removable sun shade forward. The designers and builders have worked hard to keep weight to a minimum which helps to keep passage speeds up to good levels. This is certainly a design that in the right conditions ought to reach fast sailing speeds down the Channel and elsewhere. Be prepared to pass other boats often when sailing! Engine power is from the upgraded 50hp Volvo Penta diesels and all on-board electronics are state-of-the-art with B&G Nav screens at both Helms plus large 12” Screen at Nav station. PRIOR NIGHT SLEEPABOARDS Sleepaboards are charged at one-half the daily charter rate, plus one night’s Cruising Tax per person. You may board at 5:00pm or later. We have facilities in our marina for showering, a convenience store next door, and casual dining options just steps away.