L'Open 46 a été conçu par l'un des designers les plus renommés de France, Marc Lombard, qui a un palmarès enviable pour la conception de yachts de course longue distance de premier ordre et de certains des bateaux de croisière les plus populaires de son pays. Ce bateau offre un espace généreux, équivalent à un appartement de taille respectable, et utilise cet espace de manière flexible. Les portes coulissantes du salon principal s'ouvrent entièrement ...
L'Open 46 a été conçu par l'un des designers les plus renommés de France, Marc Lombard, qui a un palmarès enviable pour la conception de yachts de course longue distance de premier ordre et de certains des bateaux de croisière les plus populaires de son pays. Ce bateau offre un espace généreux, équivalent à un appartement de taille respectable, et utilise cet espace de manière flexible. Les portes coulissantes du salon principal s'ouvrent entièrement sur le cockpit arrière, ce qui lui confère une sensation de luxe et d'espace. La sellerie en cuir et les finitions améliorées complètent la sensation de confort haut de gamme et moderne. Dans la grande cuisine, il y a un réfrigérateur et un congélateur supplémentaires. Dans tout le bateau, il y a un volume impressionnant d'espace de rangement facilement accessible, ainsi qu'un espace suffisant pour se déplacer sans gêner les autres personnes. Quatre cabines avec salle de bain attenante avec une excellente lumière naturelle et une excellente ventilation peuvent accueillir jusqu'à huit personnes. Les quatre suites partagent deux douches de taille normale, ce qui crée beaucoup plus d'espace dans les toilettes que les bateaux à quatre cabines typiques. Les portes communicantes peuvent être verrouillées des deux côtés pour assurer l'intimité. Une couchette simple pour l'équipage dans la couchette en V du port peut accueillir un membre d'équipage supplémentaire ou un capitaine embauché. « Susie Sea » dispose de deux barres à roue, une à l'arrière de chaque coque, pour permettre une meilleure visibilité lors de l'accostage de chaque côté. Les lignes de travail passent à l'arrière, à l'intérieur de la barre. Les instructions aux membres de l'équipage qui aident avec les lignes peuvent être communiquées clairement car votre position est plus abritée par rapport aux barres surélevées/flybridge plus courantes. Alors que les principales zones de socialisation se trouvent à l'arrière du bateau, de nombreuses possibilités de détente et de bronzage rembourrées se trouvent à l'avant sur le filet de sécurité. Chaque zone est ombragée - un bimini à toit rigide à l'arrière et un pare-soleil amovible à l'avant. Les concepteurs et les constructeurs ont travaillé dur pour maintenir le poids au minimum, ce qui permet de maintenir les vitesses de passage à de bons niveaux. Il s'agit certainement d'une conception qui, dans les bonnes conditions, devrait atteindre des vitesses de navigation rapides dans la Manche et ailleurs. Soyez prêt à dépasser souvent d'autres bateaux lorsque vous naviguez ! La puissance du moteur provient des moteurs diesel Volvo Penta 50 ch améliorés et tous les appareils électroniques à bord sont à la pointe de la technologie avec des écrans de navigation B&G aux deux postes de pilotage et un grand écran de 12 pouces au poste de navigation. COUVERTURES DE NUIT PRÉCÉDENTE Les couchettes sont facturées à la moitié du tarif de location journalier, plus une taxe de croisière d'une nuit par personne. Vous pouvez embarquer à partir de 17h00. Nous disposons d'installations dans notre marina pour prendre une douche, d'une supérette à côté et d'options de restauration décontractées à quelques pas.
The Open 46 was designed by one of France's most renowned designers, Marc Lombard, who has an enviable record for designing top long-distance racing yachts and well as some of his country's most popular cruising boats. This is a boat that offers a generous amount of space, equivalent to a respectably-sized apartment, and uses that space in a flexible manner. Sliding doors in the main saloon open entirely to the aft cockpit making it feel luxurious ...
The Open 46 was designed by one of France's most renowned designers, Marc Lombard, who has an enviable record for designing top long-distance racing yachts and well as some of his country's most popular cruising boats. This is a boat that offers a generous amount of space, equivalent to a respectably-sized apartment, and uses that space in a flexible manner. Sliding doors in the main saloon open entirely to the aft cockpit making it feel luxurious and spacious. Leather upholstery and upgraded finishes complete the feeling of upscale, modern comfort. In the large galley there is an additional Fridge and freezer unit. Throughout the boat there is an impressive volume of easily-accessed storage space, as well as ample room to move around without getting in the way of other people. Four en-suite staterooms with excellent natural light and ventilation will provide accommodation for up to eight guests. The four suites share two full-sized showers which creates far more space in the heads than typically four-cabin boats. The adjoining doors can be locked from both sides to ensure privacy. A single crew berth in the port v-berth provides accommodation for an additional crew member or hired captain. “Susie Sea” has twin helms, one at the aft end of each hull, to allow for greater visibility when docking on either side. The working lines are run aft inboard of the helm. Directions to crew members assisting with lines can be communicated clearly as your position is more sheltered compared to the more common raised/flybridge helms. While the main socializing areas are at the back of the boat, plenty of cushioned lounging and sunbathing opportunities are found forward on the safety net. Each area has shade – a hardtop bimini aft and a removable sun shade forward. The designers and builders have worked hard to keep weight to a minimum which helps to keep passage speeds up to good levels. This is certainly a design that in the right conditions ought to reach fast sailing speeds down the Channel and elsewhere. Be prepared to pass other boats often when sailing! Engine power is from the upgraded 50hp Volvo Penta diesels and all on-board electronics are state-of-the-art with B&G Nav screens at both Helms plus large 12” Screen at Nav station. PRIOR NIGHT SLEEPABOARDS Sleepaboards are charged at one-half the daily charter rate, plus one night’s Cruising Tax per person. You may board at 5:00pm or later. We have facilities in our marina for showering, a convenience store next door, and casual dining options just steps away.